Enfin le retour dans le cambouis et les odeurs de mélange. En attente depuis l'accident, il y a maintenant presqu'un an et demi, et grâce à la générosité des membres du forum, les travaux de restauration de la 125 ont maintenant commencé.
aprés avoir récupéré ce qui était récupérable de l'épave et avoir complété par des pièces retrouvées à droite et à gauche, avec un châssis d'emprunt, j'avais tout d'abord remonté à toute vitesse un mulet au printemps dernier. Histoire de pouvoir participer à la ballade en Normandie. Mais ce mulet disparate (ETS et Ts mélangé, plusieurs couleurs, et quelques défauts technique) n'était pas une fin en soit et ne représentait qu'une solution d'attente avant la restauration.
Le chantier est couplé à celui d'une seconde 125 TS (celle de Sandrine, ma compagne)et d'une 250 ETS, histoire de partager les fourniture et gagner du temps.
Objectif affiché; participation à la prochaine ballade serein et laisser à d'autres le privilège des arrêts intempestifs avec barbecue et corvée d'allumage sur le bord de la route ^^ (ptdr).
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT