Enfin le retour dans le cambouis et les odeurs de mélange. En attente depuis l'accident, il y a maintenant presqu'un an et demi, et grâce à la générosité des membres du forum, les travaux de restauration de la 125 ont maintenant commencé.
aprés avoir récupéré ce qui était récupérable de l'épave et avoir complété par des pièces retrouvées à droite et à gauche, avec un châssis d'emprunt, j'avais tout d'abord remonté à toute vitesse un mulet au printemps dernier. Histoire de pouvoir participer à la ballade en Normandie. Mais ce mulet disparate (ETS et Ts mélangé, plusieurs couleurs, et quelques défauts technique) n'était pas une fin en soit et ne représentait qu'une solution d'attente avant la restauration.
Le chantier est couplé à celui d'une seconde 125 TS (celle de Sandrine, ma compagne)et d'une 250 ETS, histoire de partager les fourniture et gagner du temps.
Objectif affiché; participation à la prochaine ballade serein et laisser à d'autres le privilège des arrêts intempestifs avec barbecue et corvée d'allumage sur le bord de la route ^^ (ptdr).
» Barré rouge MZ 125 ETS et TS
» Une vis baladeuse
» ETZ Forever
» Quel Gicleur pour MZ 150 ts
» MZ RT 2003 couronne arrière
» le side du cévénol
» MZ 125ts pastille obturateur Carter moteur
» l'espagnole de Marzan, suite.