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    Message  brumz Mer 3 Oct 2012 - 17:32

    bjr un copain voudrai passer sa ts en 150 le villo est il le meme? est ce que il y a des modifs a prevoir? il a des moteurs de differents modele avec ou sans prises compte tours merci2
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    Message  christophe14 Mer 3 Oct 2012 - 17:54

    non il y a pas de modif il faut juste cylindre piston culasse en 150 j ai pas vu une differrence franche sauf si il roule en duo salut
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    Message  zitoun Mer 3 Oct 2012 - 18:14

    christophe14 a écrit:non il y a pas de modif il faut juste cylindre piston culasse en 150 j ai pas vu une differrence franche sauf si il roule en duo salut

    Faut rajouter un carbu de 24, la différence n'est pas flagrante, pour le fun seulement Laughing
    :olive:
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    Message  christophe14 Jeu 4 Oct 2012 - 17:38

    je suis la bas oui j ai oublier le carbu de 24
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    Message  brumz Jeu 4 Oct 2012 - 17:43

    bjr merci pour les reponses,la culasse 125 est a changer?
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    Message  zitoun Jeu 4 Oct 2012 - 18:16

    brumz a écrit: bjr merci pour les reponses,la culasse 125 est a changer?


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    Message  Jean Marc Jeu 4 Oct 2012 - 21:24

    Et le pignon de 16 dents alors...c'est lui qui fait la différence zen



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    Message  brumz Ven 5 Oct 2012 - 16:35

    bjr 16 dents c est combien d origine? il vat finir part me doubler je vais etre obliger de passer en 300 ...
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    Message  Jean Marc Ven 5 Oct 2012 - 17:26

    brumz a écrit: bjr 16 dents c est combien d origine? il vat finir part me doubler je vais etre obliger de passer en 300 ...

    15 dents! Les miennes en 150 dépassaient facilement le 110 compteur en palier, surtout la dernière avec le petit guidon plat, l'agrément est supérieur,+ d'allonge, moins besoin de rétrograder en faux plats et surtout face au vent (et ici on est gâté!!) zen
    Par contre la conso, ce n'était plus 2,5l mais plutot 5 litres!!! lol


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    Message  brumz Ven 5 Oct 2012 - 17:33

    merci2 pour les reponses,forum very effiquace...

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