Nono.

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Nonoflat a écrit:Salut a tous, aprés essai de ma TS j'ai constaté une fuite sur les obturateur en tole vers le pignon de sortie de boite. Aprés avoir lu les divres sujets, j'ai re vidanger pour passer les bazars a l'araldite mais surprise je n'ai que 0.45L de recupérer( au lieu de 0.9L) dans le bac....pourtant j'avais bien remplis et laisser s'écouler par la vis de niveau.Ou est passer le reste??? pourtant je l'ai penchée des deux cotés pour bien égouter...j'espére quelle n'est pas dans le bas moteur a cause d'un spi vilo HS ????
Nono.![]()
![]()
![]()
Nonoflat a écrit:Ben oui et bien evidement j'ai aussi enlever la vis du carter gauche....par laquelle n'est pas sorti grand chose....
Nono
Jean Marc a écrit:Nonoflat a écrit:Ben oui et bien evidement j'ai aussi enlever la vis du carter gauche....par laquelle n'est pas sorti grand chose....
Nono
Normal, c'est la vis qui fait office de niveau...ou de sortie du trop plein...au choix![]()
Nonoflat a écrit:Ben oui, sur la mienne, il y a une autre vis de vidange sous le carter d'embrayoire.....
Nono.
Nonoflat a écrit:Oui c'est bien ça, mais le bossage sur le carter d'embrayage est percé et tarauder avec une vis dedans pour vider ce fameux carter.....
Nono.
Nonoflat a écrit:Bah oui, le reste doit doit être je ne sais ou...d'ailleur une question, si c'est l'huile de boite qui lubrifie les roulements, le spi côté embrayage se trouve derriére ou devant le roulement-pour savoir si le joint est accessible embrayage déposé ou s'il faut sortir le vilo???
Nono![]()
![]()
![]()
|
|
» Belles photos
» encore une Mz,une ts 125!
» Les MZ1000
» A quoi sert le condensateur sous la selle
» Retour à la nature ...
» LE BON COIN EN 2021
» MZ au Portugal