Comme prévus les photos le jour de sa sortie du garage.Donc 125 ets f ou apparament ts transformé??

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
alex82 a écrit:merci christophe. Je pensais bien qu il faudrait ouvrir le moteur vos mieux controler que risque de casser a cause d un probleme...
Pour l allumage? un régulateur électronique et l autre boitier qui va dans le rotor améliore t il le démarage? Ou faut passer en 12V avec le power.Rester d 'origine me dérange pas veux juste pas passer 1h heure pour la démarrer la titine.
Pareil que Zitoun: bonne base de restauration!zitoun a écrit:alex82 a écrit:merci christophe. Je pensais bien qu il faudrait ouvrir le moteur vos mieux controler que risque de casser a cause d un probleme...
Pour l allumage? un régulateur électronique et l autre boitier qui va dans le rotor améliore t il le démarage? Ou faut passer en 12V avec le power.Rester d 'origine me dérange pas veux juste pas passer 1h heure pour la démarrer la titine.
D'origine en 6v ça démarre aussi bien (voir mieux) qu'avec une power
Il te faut changer ce que t'a énumérer Franck et y'aura pas de problème.
Savoir ce que tu veux faire avec ta MZ : rouler tous les jours même la nuit ou balade le dimanche![]()
En général 2 coups de kick et ça démarre![]()
Pour le moteur si tu cale envoie le à Michelil est imbatable sur les 125 TS
![]()
Mais il est ou ce revendeur de MZça devient rare de nos jours
![]()
En tout cas belle petite moto complète qui mérite d'être restaurée![]()
![]()
bevilacqua a écrit:![]()
si toutefois tu cherche?![]()
j ais un moteur remise identique au tien![]()
|
|
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT