Désolé ça beugue,

maintenant on peut retourner le moteur et enlevé le rotor du vilebrequin, avec un grand boulon de 10 cela va bien

pour le pignon de chaine à la mike Gyver ça va tout seul

enlever la vis d'arrêt des positions du sélecteur ,attention au ressort et a la bille, pour ceux qui les on encore pas comme moi

j'ai oublié de prendre les photos mais donc il faut dévisser le chapeau d'étanchéité et tout virer en rangeant corèctement bien sur.
Apret, on peu dévisser et enlever ou pas les vis d'assemblage du carter (14 vis)

instaler l'outil pour séparer les demi-carters

un vrais jeu d'anfents

on va passer au chose serieuse ,sortir la boite , a faire sur un plan de travaille propre et rangé si on ne veut pas de surprise mais chaqu'un est libre et aussi suivant nos compettances,moi je ne prend pas de risque.

on enleve le bras de commande de changement de vitesse

pour cette rondelle je suis sur de rien mais bon

alors de l'autre côté il faut enlever ce clips le cache et le joint plastique

puis tapotter doucement sur les bout d'arbres de boite ,tenir la boite en mème temps et elle sort gentiment

on peu ou pas ettaler la boite pour voir les dégats

surprise surprise, pignon de commande pour la 4ème et 5ème est mort, pignon de 5ème et 2ème morts aussi, sniff!!


bon on va dessendre le vilo et attention au beau gosse

je précise il n'ai pas livré avec


Allé on range tout et garage interdit aux gamins, on commendes les piéce a notre spécialiste a cornes bien sur, et on fait une bonne priére pour le remontage.

Je tien a remercier tout ceux qui m'on donné des conseils et tout les autres bien sur pour le soutient.
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