



réglage du floteur 27 mm

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christophe14 a écrit:salut michel tu a oublier qu il faut regler aussi dans l autre sensje me rappel plus de la hauteur qu il faut
M. Zorglub a écrit:![]()
Petite question, je vois sur ton éclaté qu'il n'y a pas de joint sur la vis de ton pointeau.
En démontant mon carbu (22N1 itou), j'en ai trouvé un, et sur les plans éclatés, il semble qu'il y en ai un à l'origine...
Comment vous faites vous, joint, de la pâte pour étanchéifier ?Merci.
bubob a écrit:de mémoire, pas de joint ... je suis presque sûr à 100%, mais je n'irai pas ..... (air connu...)
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thegaby a écrit:tres interressant ....
ma TS a les symptomes de l' aiguille trop riche .....que faire ,,,??????
thegaby a écrit:tres interressant ....
ma TS a les symptomes de l' aiguille trop riche .....que faire ,,,??????
jules a écrit:![]()
mais c'est bien sur avec des bières on a tout de suite l'impression d’aller plus vite![]()
M. Zorglub a écrit:Surtout pas de pâte à l'intérieur du carbu !
C'est le meilleur moyen pour boucher le gicleur !
Si ma mémoire est bonne, le plan de joint de la vis pointeau est légèrement conique, il n'y a pas besoin de joint.
Pa sûr de ça à 100% mais je n'irai pas démonter tout de suite pour vérifier . . . !
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