Je commence donc cette innévitable rénovation avec bien sur, l'étape démontage.
Je me fait des schémas (pour la partie éléctrique) en prévision du remontage qui sera moins marrant, avec ma mémoire qui n'est plus au top de sa forme, c'est plus sur.
Je fait un topo des piéces qu'il me faudra remplacer, pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) ce qui est certain : une manette de frein, une poignée caoutchouc, une serrure de boite à outils, un pneu avant, un cable de compteur, un caoutchouc de compteur.
J"ai eu la bonne surprise de découvrir un carbu nippon, donc, j'ai comme l'impression qu'il va aller se faire aimer chez les g....
Autre bonne surprise en nettoyant le carter de pignon d'entrainement : des débris de ce qui me parait étre des entretoises, mais là, je laisse les experts m'en dire plus, il y avait méme 2 minuscules clous de tapissier .
Je continue le démontage et le nettoyage
Hier à 17:04 par samyb
» etz 251 rouge
Hier à 11:47 par didier17
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 4 Déc 2024 - 20:11 par Buzzle
» Enigme résolue pour passionnés de MZ : IGNIMZ nouvelle génération en 2025
Dim 1 Déc 2024 - 19:52 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
Dim 1 Déc 2024 - 12:06 par samyb
» MZ en Bulgarie
Sam 30 Nov 2024 - 13:09 par samyb
» Belles photos
Jeu 28 Nov 2024 - 17:18 par pilou64
» la cousine a mon side car
Dim 24 Nov 2024 - 20:18 par bubob
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Dim 24 Nov 2024 - 7:26 par samyb