lephil le Mar 10 Sep 2013 - 16:14
lephil a écrit: Jef a écrit:Après un démontage du carbu il faut souvent reprendre les réglages, c'est pas bien sorcier sur l'ETZ
Ok merci Jef, mais ici c'est pas l'ETZ mais la TS/1 maintenant c'est peu être pareil.............
Bon et bien, c'est pire, je m'explique, j'ai donc suivit ton conseil et repris les réglages du carbu de la TS/1, et rien ne va plus

j'ai du faire pire que mieux, j'ai lu la procédure dans le manuel de réparation, et les ais appliqués, quand j'ai fait un essai devant la maison, elle ne montait plus en dessus de 70 kh et broutait/étouffait j'ai donc recommencé l'opération, nettoyage carbu- soufflette ect... remontage, puis en voullant faire la première tentative le cable de gaz nous a quitté

j'ai donc procédé a son remplacement (j'en avais un

) ensuite coup de kick et vlà ti pas quel s’emballe la jolie, j'ai eu bon essayé de redescendre le ralenti niet niet niet ranafoute la belle, j'ai donc coupé le contact, re-démonter le carbu pour tout vérifier, remonter le tout et puis plus rien................................... J'ai mis recharger la batterie qui bien sûre, a force de kicker pour rien, a perdu un peu de sa superbe et aujourd'hui re- essai et de nouveau rien, contrôle de la bougies... Grillée, puis essai avec la bougies qui était sur l'ETZ étincelle mais elle a l'air de venir de l'intérieur et non de l'électrode ?????
La bougie montée sur la TS qui fonctionnait jusque là, est une isolator spezial ro et celle qui était sur l'ETZ une ngk b9hs
ma question est donc que faut il acheter comme bougies SVP
Et pourquoi a t'elle grillée et ne veut plus démarrer
» Belles photos
» Les cons ! Ils l'ont fait !
» Humour du jour
» Rétrofit de véhicules thermiques
» Des MZ en Vendée
» IFA BK 350 forever
» TROC MZ 125 TS
» ETS Forever