je suis expert en cour-jus ,le bleu sur le noir et et le vert sur le rouge, c'est ça je crois

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:Débranche ta bobine et mesure l'impédance sur les deux grosses cosses (coté basse tension) , tu dois obtenir 3 ohms environ.
Si on conserve l'alimentation du témoin de charge et la position 5, c'est un peu plus compliqué que ça!thegaby a écrit:![]()
bon c pas la bobine !!!!!![]()
![]()
![]()
apres avoir cramer 18 fusibles ,enlever toutes les ampoules ,debrancher le fil du feu stop,du point mort...eh ben c'est toujours pareil.....![]()
si je comprends bien ,le jus par de la batterie passe par le fusible va au contacteur du phare.
En position de demarrage normale,le jus va donc dans les commodos et les ampoules de compteur (via le contacteur de point mort) et vu que l'allumage et le regulateur ne sont pas en cause , c'est tout non??? donc ça reduit quand meme les recherches....![]()
au fil + de la batterie
au contacteur
au commodos
au retour du+ contacteur phare a ... il va ou apres celui la ??????
thegaby a écrit:![]()
ben oui ! suite au coup de tel de didier17 ,j'ai mieux compris l'elec sur les MZ...... alors demain je passe tout au peigne fin, j'espere bien trouver avant de devenir......je vais y aller pas a pas et comme dit
inch'alla....
zitoun a écrit:J'avais bien dit qu'il fallait regarder tous les fils![]()
![]()
![]()
|
|
» bitza bultaco mz
» bouchon réservoir
» outils spéciaux
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie