et je ne trouve plus le post qui parle des vérifications du régulateur, il y avait plusieurs valeurs à trouver sur les bornes ainsi que sur les plots de la dynamo

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
didier17 a écrit:ma ts ne charge plus![]()
et je ne trouve plus le post qui parle des vérifications du régulateur, il y avait plusieurs valeurs à trouver sur les bornes ainsi que sur les plots de la dynamo
zitoun a écrit:didier17 a écrit:ma ts ne charge plus![]()
Je n'ai pas le temps de passer chez toi en ce momentmême aujourd'hui le 11 je bosse
sinon on pourra essayer un autre régu
![]()
![]()
thegaby a écrit:zitoun a écrit:didier17 a écrit:ma ts ne charge plus![]()
Je n'ai pas le temps de passer chez toi en ce momentmême aujourd'hui le 11 je bosse
sinon on pourra essayer un autre régu
![]()
![]()
J'en ai deux differents aussi au cas ou ......un made in Franck et un du commerce......
Jef a écrit:Pour vérifier si ton régulateur fonctionne, il faut juste brancher un voltmètre aux bornes de la batterie, il doit indiquer 6V mini au ralenti et monter à environ 7,5V à partir de 2500/3000 Tr/mn et au delà,si ça dépasse de beaucoup il ne régule plus, si ça n'atteint pas 7V, ça ne charge pas.
bubob a écrit:Si tu roules déjà en excès de vitesse à 500 bornes de chez toi, alors qu'elle n'a pas d'allumage, ne touches plus à rien, tu as dans ton garage une faille spatio-temporelle !! ça doit pouvoir s'exploiter...ta fortune est faite!!!!
...à moins que ce ne soit juste un petit marrant en manque de carton qui s'amuse ...., pas glop !!!
thegaby a écrit:va falloir l'operer !!!!! qu'en dit le sorcier?????
didier17 a écrit:on se calme les gars![]()
c'est la charge, pas l'allumage, elle démarre au quart de tour et roule jusqu'à l'extinction de la batterie![]()
je suis toujours à la recherche des valeurs a mesurer à la dynamo (moteur allumé, moteur éteint) pour voir ce qui cloche
pour Franck, j'ai acheté des ampoules a leds 6 volts à la bourse de SAINTES , elle s'allume sur le chargeur et pas dans le phare sur la batterie (le jus arrivant bien sur la borne)
y a t'il un voltage mini pour qu'elle s'allume ?
merci pour vos réponses
bevilacqua a écrit:didier17 a écrit:on se calme les gars![]()
c'est la charge, pas l'allumage, elle démarre au quart de tour et roule jusqu'à l'extinction de la batterie![]()
je suis toujours à la recherche des valeurs a mesurer à la dynamo (moteur allumé, moteur éteint) pour voir ce qui cloche
pour Franck, j'ai acheté des ampoules a leds 6 volts à la bourse de SAINTES , elle s'allume sur le chargeur et pas dans le phare sur la batterie (le jus arrivant bien sur la borne)
y a t'il un voltage mini pour qu'elle s'allume ?
merci pour vos réponses
![]()
tu vire ta dymano et monte celle de thegaby
didier17 a écrit:
les clignos sont forts devant et faible derrière![]()
|
|
» DOCUMENTATION
» rencontre forumeur en rhone alpes
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt