Salut.
J'ai trouvé un MZ 175 ES de 1957 (ES; 1957 - 1962). Epave, mais mécaniquement moins mal en point que prévu.
Bon. On peut monter un cylindre de 250 ES ? Et de 250 ES/1 ?
J'arrive pas à joindre de photo, ça m'énerve....
Bon sinon, évidemment, je recherche un tas de pièces, vu l'état de corrosion généralisé, en plus moto incomplète, un tas de petits trucs manquants (Kick, sélecteur, phare, compteur, partie articulée GB arr, béquille / repose pieds, etc...).
J'ai trouvé un MZ 175 ES de 1957 (ES; 1957 - 1962). Epave, mais mécaniquement moins mal en point que prévu.
Bon. On peut monter un cylindre de 250 ES ? Et de 250 ES/1 ?
J'arrive pas à joindre de photo, ça m'énerve....
Bon sinon, évidemment, je recherche un tas de pièces, vu l'état de corrosion généralisé, en plus moto incomplète, un tas de petits trucs manquants (Kick, sélecteur, phare, compteur, partie articulée GB arr, béquille / repose pieds, etc...).
Aujourd'hui à 17:48 par bubob
» Une sortie de grange !
Aujourd'hui à 16:20 par zitoun
» aux puces le dimanche
Aujourd'hui à 13:26 par bubob
» Mochet 125 cm ydral
Hier à 18:40 par frédo crado
» Leboncoin 2024 et autres
Dim 15 Sep 2024 - 18:43 par poun poun
» Boost Bootle
Dim 15 Sep 2024 - 18:06 par Gas23
» Stage mecanique
Dim 15 Sep 2024 - 9:58 par jef
» Ecrou échappement 250 ES2 et TS
Lun 9 Sep 2024 - 12:13 par SANGLAS
» honda cb K5
Lun 9 Sep 2024 - 11:03 par oli49