J'ai besoin d'un petit renseignement !
Voilà, j'ai l'intention de passer mon moteur de 250 à 300 cc en fin de saison. Je rassemble donc les infos et les pièces petit à petit. J'ai un 250 TS (4 vitesses), le moteur avec graissage roulements de vilo par l'huile de boite et le guidage de la bielle côté pied de bielle (le piston quoi !) et non pas par la tête de bielle comme les modèles postérieurs.
Bon, si j'ai bien compris, je garde mon vilo, réalésage du cylindre, piston de 300 ETZ, une cale de 5mm sous le cylindre et une bague de chaque côté de l'axe du piston pour rattraper la différence entre le piston 250 TS 4 vitesses et le piston 300 (pour le guidage).
Ma question c'est : quelqu'un sait-il si on peut trouver ces pièces (la cale et les 2 bagues) chez un fournisseur en Allemagne ou ailleurs (j'ai cherché sur tous les sites allemand, rien !)
Ou quelqu'un peut-il me donner les côtes des bagues (et la matière à choisir) que je pourrais éventuellement faire fabriquer par un tourneur dans mon coin. Pour la cale s'est plus facile à faire tout seul.
Voilà j'espère avoir été clair, j'ai regardé sur tous les posts du forum mais j'ai rien trouvé sur ça.
Merci d'avance
Voilà, j'ai l'intention de passer mon moteur de 250 à 300 cc en fin de saison. Je rassemble donc les infos et les pièces petit à petit. J'ai un 250 TS (4 vitesses), le moteur avec graissage roulements de vilo par l'huile de boite et le guidage de la bielle côté pied de bielle (le piston quoi !) et non pas par la tête de bielle comme les modèles postérieurs.
Bon, si j'ai bien compris, je garde mon vilo, réalésage du cylindre, piston de 300 ETZ, une cale de 5mm sous le cylindre et une bague de chaque côté de l'axe du piston pour rattraper la différence entre le piston 250 TS 4 vitesses et le piston 300 (pour le guidage).
Ma question c'est : quelqu'un sait-il si on peut trouver ces pièces (la cale et les 2 bagues) chez un fournisseur en Allemagne ou ailleurs (j'ai cherché sur tous les sites allemand, rien !)
Ou quelqu'un peut-il me donner les côtes des bagues (et la matière à choisir) que je pourrais éventuellement faire fabriquer par un tourneur dans mon coin. Pour la cale s'est plus facile à faire tout seul.
Voilà j'espère avoir été clair, j'ai regardé sur tous les posts du forum mais j'ai rien trouvé sur ça.
Merci d'avance
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado