pépéjules a écrit:Franck , tu peux pas mettre à l'étude une bobine électronique ?? toi qui fait des petites merveilles en la matiére![]()

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
pépéjules a écrit:Franck , tu peux pas mettre à l'étude une bobine électronique ?? toi qui fait des petites merveilles en la matiére![]()
zitoun a écrit:En 6v, bobine de l'armée, de voiture ou de bmwlà beaucoup moins de panne
![]()
Le problème reste à les fixer quec part parce qu'il n'y a pas beaucoup de place sur une 125 TS![]()
![]()
didier17 a écrit:zitoun a écrit:En 6v, bobine de l'armée, de voiture ou de bmwlà beaucoup moins de panne
![]()
Le problème reste à les fixer quec part parce qu'il n'y a pas beaucoup de place sur une 125 TS![]()
![]()
ce qui serait bien, c'est d'avoir des adresses![]()
sfman a écrit:génial ce lien pour les ampoules aussi, j'avais du mal a trouver la navette de mon feu arrière et là ils ont
|
|
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie
» Humour du jour
» Leboncoin (et autres) en 2023
» bitza bultaco mz