jyva28 Mer 14 Mai 2014 - 9:44
Si le chromage est bien fait, il n'y a pas de raison pour que ça ne tienne pas.
Si c'est mal fait, au contraire . . .
Voir la différence entre une moto japonaise des années 70 et une italienne de la même époque !
La japonaise brille encore souvent de ses mille feux alors que l'italienne a des chances d'être un tas de rouille.
(je ne vais pas avoir que des amis sur ce coup là !)
Pour les rayons en général, il faut éviter le chromage.
Les traitements chimiques appliqués fragilisent les pliures et les rayons finissent par casser au niveau de la tête.
Le nickelage est préférable car moins agressif mais ça brille moins, CQFD !
L'inox est donc certainement le mieux mais pas forcément le moins cher.
De toute façon, le cas ne se pose pas sur nos MZ puisque les rayons sont droits !
Au final, la réponse est dans ta question : si tu ne "sens" pas les rayons chromés, prends les en inox !
Pour les roues, les TS/1 sont montées en 18 pouces à l'avant et en 16 à l'arrière.
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