Et oui, je vais bientôt en avoir besoin. :shock:
Si vous en possédez une (version papier) ou bien en version pdf, merci de me contacter :alien:
Si vous en possédez une (version papier) ou bien en version pdf, merci de me contacter :alien:
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
J'ai TS 4 vitesses et ETZ; avec ça, tu pourras avoir tous les renseignements sur ta moto puisque c'est un "mix" de ces 2 modèles.franck a écrit:Et oui, je vais bientôt en avoir besoin. :shock:
Si vous en possédez une (version papier) ou bien en version pdf, merci de me contacter
Pour les adhérents de l'amicale MZ, c'est gratuit; tu ne payes que le port et la reproduction.Thibault a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche du manuel d'atelier pour un TS 250/1 en français, savez vous ou je peu le trouver?
bubob a écrit:ça alors! ...j'ai pas dû tout lire !!! ...j'avais noté le prêt des outils...mais ça, ça m'avait échappé ....
c'est toi qui t'en occupe ?
Oui, c'est moi le documentaliste de toutes les marques de l'"est"; sauf des Jawa CZ.bubob a écrit:ça alors! ...j'ai pas dû tout lire !!! ...j'avais noté le prêt des outils...mais ça, ça m'avait échappé ....
c'est toi qui t'en occupe ?
|
|
Hier à 19:41 par superrok
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 9 Sep 2024 - 19:21 par superrok
» Stage mecanique
Lun 9 Sep 2024 - 18:38 par jef
» Une sortie de grange !
Lun 9 Sep 2024 - 16:33 par superrok
» Ecrou échappement 250 ES2 et TS
Lun 9 Sep 2024 - 12:13 par SANGLAS