bonjour
comme j'avais un léger problème de garde à l'embrayage, je me suis penché sur le truc aujourd'hui
le problème semble venir de la vis de réglage qui est cassée et qu'on ne peur de ce fait pas régler
la bille en bout de vis est soudée à la vis
bref, j'ai réussi à séparer la bille de la vis mais avec beaucoup de difficultés
j'ai refabriqué une nouvelle vis de poussée et j'ai introduit la bille puis la vis par l'orifice du carter. j'ai réglé ma garde et ça semble OK.
avant de redémarrer la machine et d'aller faire un tour j'aimerai que vous m'indiquiez s'il est normal que la vis et la bille soient soudée.
merci
comme j'avais un léger problème de garde à l'embrayage, je me suis penché sur le truc aujourd'hui
le problème semble venir de la vis de réglage qui est cassée et qu'on ne peur de ce fait pas régler
la bille en bout de vis est soudée à la vis
bref, j'ai réussi à séparer la bille de la vis mais avec beaucoup de difficultés
j'ai refabriqué une nouvelle vis de poussée et j'ai introduit la bille puis la vis par l'orifice du carter. j'ai réglé ma garde et ça semble OK.
avant de redémarrer la machine et d'aller faire un tour j'aimerai que vous m'indiquiez s'il est normal que la vis et la bille soient soudée.
merci
Aujourd'hui à 7:33 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 6:53 par jef
» Ma recherche
Hier à 15:29 par jacques57
» Réglage selecteur ES 250
Hier à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Mer 27 Mar 2024 - 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 27 Mar 2024 - 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Mer 27 Mar 2024 - 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Mer 27 Mar 2024 - 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Mer 27 Mar 2024 - 9:02 par olieric