il est fini. Si sur le plan esthétique, malgré deux ou trois erreurs, la plus grosse
les sigles sur le réservoir, je n’ai pas voulu la faire plus neuve que neuve, j’aime bien
laisser un petit air de vieux au petite vieille, par contre pour tout ceux qui est moteur,
partie cycle, carburateur, allumage c’est neuf de neuf. D'ailleurs, elle tourne comme
une montre. Mais par contre, je suis un peu déçu par son comportement, elle a tendance
a guidonner à l'accélération sur petites routes bosselées. Sur grande route, c’est parfait,
je peux même lâcher le guidon et ça va pratiquement droit. Je vais voir pour mettre un
amortisseur de direction pour remédier a cela. Quelqu’un parmi vous a t ‘il déjà fait se
montage. Il faut dire que je ne suis vraiment pas un fortiche pour la conduite des sides.
J’ai un peu la trouille, je reste très prudent. Voici une ou deux petites photos du side et de
son petit copain.
" />
" />
Dernière édition par fendlabise le Dim 10 Aoû 2014 - 13:18, édité 1 fois
Aujourd'hui à 17:54 par jacques57
» Ma recherche
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric