très chers amis mzistes, bonsoir
figurez-vous que mon frère vient de se payer une 125 RT, de 2004.
jolie machine, vraiment chouette et nerveuse , et tout et tout...
bref
pour ma part, depuis qu'on m'a expliqué que je tirais pas assez sur le nez de ma 250 ETZ, ça va mieux.
mais concernant la RT, je suis un peu sec côté solutions... j'y connais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple: pas de voyant de point mort: pourtant le voyant fonctionne.
pas de klaxon: pour tant le courant arrive !!!! c'est propre au klaxon des Rt de faire les difficiles ? d'autant que je vois pas quoi y faire au klaxon: il est riveté.
.........
il cherche aussi un porte bagage pour sa RT; je sais que ça existe ..... quelqu'un d'entre vous aurait-il ça qui traîne sur sa table de nuit ......?????
bref: il est un peu désapointé...et je ne sais que lui dire pour le consoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... si vous avez des idées.....
merci mile fois à tous !
et grand coucou au passage à notre Franck THE modérateur, et François; mon pote...qui m'a fait passé à la MZ.... ça se transmet ces choses là !!!!!!!!!!!!!!!!
Claudius
figurez-vous que mon frère vient de se payer une 125 RT, de 2004.
jolie machine, vraiment chouette et nerveuse , et tout et tout...
bref
pour ma part, depuis qu'on m'a expliqué que je tirais pas assez sur le nez de ma 250 ETZ, ça va mieux.
mais concernant la RT, je suis un peu sec côté solutions... j'y connais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple: pas de voyant de point mort: pourtant le voyant fonctionne.
pas de klaxon: pour tant le courant arrive !!!! c'est propre au klaxon des Rt de faire les difficiles ? d'autant que je vois pas quoi y faire au klaxon: il est riveté.
.........
il cherche aussi un porte bagage pour sa RT; je sais que ça existe ..... quelqu'un d'entre vous aurait-il ça qui traîne sur sa table de nuit ......?????
bref: il est un peu désapointé...et je ne sais que lui dire pour le consoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... si vous avez des idées.....
merci mile fois à tous !
et grand coucou au passage à notre Franck THE modérateur, et François; mon pote...qui m'a fait passé à la MZ.... ça se transmet ces choses là !!!!!!!!!!!!!!!!
Claudius
Aujourd'hui à 20:34 par superrok
» Une sortie de grange bis !
Aujourd'hui à 20:25 par bubob
» Remontage ES250/1 côté allumage
Aujourd'hui à 18:17 par didier17
» le bon coin 2025
Hier à 18:11 par zitoun
» QUELQUES PHOTOS (les notres)
Hier à 11:58 par didier17
» ETS Forever
Hier à 9:51 par jef