
ça eut excité , régulé , puis merdouillé...
Une vie de couple?
Non , juste mon régulateur de la 150 ETZ .
Après avoir tout vérifié , je ne vois plus que lui à mettre en cause .
Mon témoin de charge ne s'allume plus et je n'ai aucun courant d'éxcitation sur le rotor. ( pilule bleue !!!!




Les vérifs éffectuées
_ L'ampoule de témoin de charge et son cablage.
_ Les cosses bleu rouge et la masse du régulateur.
_ Le fusible .
_ Tout le cablage entre le pont redresseur et la génératrice.
_ Le pont redresseur
_ Rotor et stator
_ Les charbons
tout est OK!!!!!

Le changement ( c'est maintenant

( La valeur ohmmique de celui-ci est plus élevée que l'ancienne ).
Tout a bien fonctionné pendant 700 Km , bizarre ...




» encore une Mz,une ts 125!
» Les MZ1000
» plaque d'immatriculation
» A quoi sert le condensateur sous la selle
» Retour à la nature ...
» LE BON COIN EN 2021
» MZ au Portugal
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM