
ça eut excité , régulé , puis merdouillé...
Une vie de couple?
Non , juste mon régulateur de la 150 ETZ .
Après avoir tout vérifié , je ne vois plus que lui à mettre en cause .
Mon témoin de charge ne s'allume plus et je n'ai aucun courant d'éxcitation sur le rotor. ( pilule bleue !!!!




Les vérifs éffectuées
_ L'ampoule de témoin de charge et son cablage.
_ Les cosses bleu rouge et la masse du régulateur.
_ Le fusible .
_ Tout le cablage entre le pont redresseur et la génératrice.
_ Le pont redresseur
_ Rotor et stator
_ Les charbons
tout est OK!!!!!

Le changement ( c'est maintenant

( La valeur ohmmique de celui-ci est plus élevée que l'ancienne ).
Tout a bien fonctionné pendant 700 Km , bizarre ...




» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125
» Anti éclaboussures pour spray
» Bancs d'essai moteur
» la cafetiere ETZ 125
» Humour du jour
» Belles photos
» Une MZ amphibie
» LE BON COIN (et autres) en 2022