bon ... ben j'vois que j'ai semer la zizanie

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bubob a écrit:Lolo, mets y de l'huile de Colza: tu trouveras vite le coupable...à l'odeur!!
Pour revenir au graissage "à la main", il parait que l'on a tous droit à un moment de célébrité, et c'est bien le cas lorsqu'à la pompe, une fois le plein fait, tu sors tout le fourbi, tu prends le temps de doser, verser,ranger, remuer, reboucher ...et enfin daigner démarrer (dans un glorieux panache bleu !!) pour aller verser ton obole à la caissière qui pourra ENFIN débloquer la pompe au(x) suivant(s) ...débordant de haine ou ému aux larmes (selon la génération) !!
...à chacun ses petits plaisirs !!![]()
![]()
En plus, brumz a raison, parce qu'il est sidecariste et qu'il s'appelle Bruno ....en plus...
pépéjules a écrit:bon ... ben j'vois que j'ai semer la zizanie![]()
didier17 a écrit:bubob a écrit:Lolo, mets y de l'huile de Colza: tu trouveras vite le coupable...à l'odeur!!
Pour revenir au graissage "à la main", il parait que l'on a tous droit à un moment de célébrité, et c'est bien le cas lorsqu'à la pompe, une fois le plein fait, tu sors tout le fourbi, tu prends le temps de doser, verser,ranger, remuer, reboucher ...et enfin daigner démarrer (dans un glorieux panache bleu !!) pour aller verser ton obole à la caissière qui pourra ENFIN débloquer la pompe au(x) suivant(s) ...débordant de haine ou ému aux larmes (selon la génération) !!
...à chacun ses petits plaisirs !!![]()
![]()
En plus, brumz a raison, parce qu'il est sidecariste et qu'il s'appelle Bruno ....en plus...
on sent bien le vécu
à propos, j'ai écris : la pompe démot interdit 1 pour cent
et voulais dire : la pompe d é b i t e
impossible de corriger en écrivant normalement ?! ça me remarque quand méme la méme chose![]()
au secours Franck
Matetz a écrit:il me reste le pb du ralenti qui une fois réglé tiens très bien puis il se dérègle après une balade étrange non??
Matetz a écrit:
Haha heureusement quelle n'est pas japonaise cela reste de la mécanique et donc il ya forcement une solution au PB
Matetz a écrit:Salut,
c'est pas une histoire de perfection mais juste un confort au feu rouge ;-)
bevilacqua a écrit:Matetz a écrit:Salut,
c'est pas une histoire de perfection mais juste un confort au feu rouge ;-)
![]()
c est peu etre pas pour te rassurer![]()
mais une TS 125 na pas de ralenti ceci n empeche pas quelle reste de fieres rouleuses![]()
|
|
» Le mélange à l'ère du numérique...
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route