Bonjour,
ma 125 TS est enfin sur ses roues avec moteur reconditionné, et ça tourne rond !
un problème est apparu lors de cette mise en route : pas de courant de charge. vérification du câblage, de la continuité des conducteurs, état des balais : tout semble OK. J'ai passé commande d'un régulateur électronique " made in trophy sport ", mais avant j'aimerais effectuer le contrôle du stator de dynamo et c'est là que je fais appel à vous : quelle est l'impédance de cet élément ? quel autre mesure dois- je effectuer pour ne pas prendre le risque d'endommager mon nouveau régulateur.
Cordialement,
Christophe
ma 125 TS est enfin sur ses roues avec moteur reconditionné, et ça tourne rond !
un problème est apparu lors de cette mise en route : pas de courant de charge. vérification du câblage, de la continuité des conducteurs, état des balais : tout semble OK. J'ai passé commande d'un régulateur électronique " made in trophy sport ", mais avant j'aimerais effectuer le contrôle du stator de dynamo et c'est là que je fais appel à vous : quelle est l'impédance de cet élément ? quel autre mesure dois- je effectuer pour ne pas prendre le risque d'endommager mon nouveau régulateur.
Cordialement,
Christophe
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT