ça va venir mon petit , c'est juste une ébauchejyva28 a écrit:Je ne comprends pas, y'a rien dans ton phare !
Le mien est plein comme un œuf.
Je dirais même que c'est le fouillis, (François, ne rigole pas) !

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
ça va venir mon petit , c'est juste une ébauchejyva28 a écrit:Je ne comprends pas, y'a rien dans ton phare !
Le mien est plein comme un œuf.
Je dirais même que c'est le fouillis, (François, ne rigole pas) !
meuzeu a écrit:Encore une fois peu de temps à consacrer ce matin, à peine 1h30 ! J'ai refait le faisceau du comodo gauche. J'essaie aussi de ménager cette tendinite qui ne s'attenue pas, la bougresse.
Or, le passage des presse-étoupes n'est pas toujours simple car je rappelle que je remplace les fils 0,75 mm2 et 1 mm2 par des 1,5 mm2 et les 1,5 mm2 par des 2,5 mm2. Ca avance quand même un peu ...
zitoun a écrit:Ca avancepar contre si tu as des rylsans noirs c'est mieux et évite l'extralub 5w40 pour le moteur
![]()
![]()
![]()
thegaby a écrit:on passera te voir quand elle sera finie.....
mais ne nous sert pas de la salade
![]()
meuzeu a écrit:
pas de feu stop : je pense qu'il n'y a pas une bonne conduction entre le bras oscillant et le cadre (silent-blocs en caoutchouc ?). Peut-être serai-je obligé de tirer un fil entre le moyeu arrière et le cadre ?
.
meuzeu a écrit:Je m'y suis donc remis ce matin. Le problème des clignotants était du à l'oxydation des contacts que j'avais simplement nettoyés à l'aide d'un aérosol "adapté". J'ai donc plongé les deux clignotants défectueux dans un bain de vinaigre dilué ...
... puis j'ai rincé et gratté à la lime comme je pouvais.
Pendant ce temps, j'ai entièrement nettoyé les caches latéraux et le système d'aspiration. Il y avait du boulot : deux éponges et 1/4 de litre de Paic y sont passés !
Quand tout fut sec, j'ai tout remonté : l'électricité fonctionne à merveille.
Par contre, je pense qu'il va falloir que je trouve un autre emplacement pour l'assistance transistorisée de Franck car la fermeture du cache gauche n'est pas évidente. Et comme les fils ne sont pas très longs, il faut que je cogite.
Je n'ai toujours pas remis la main sur mon couvercle de boîte à outils alors que j'ai retourné toute la maison. Donc je commence à lancer un appel : si tu es blonde à forte poitrine, cela ne m'intéresse pas, mais si tu as un couvercle de couleur bleu-clair-MZ (RAL 512 ?), je suis preneur, contacte moi en MP. Merci.
Bon, la suite lundi prochain, on reprend le rythme pépère, ce qui est peut-être mieux pour ma tendinite, car il reste du lourd.
guguz a écrit:![]()
et le chaterton....ça risque pas de sbarrer dans la couronne à un moment!? connais point ça moué !!
|
|
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT