j'ai changé le joint du stater cause de pannes à répétition
par contre le maitre cylindre qui fuyait cet été ne fuit plus maintenant
comment( est ce possible
je change ou pas???
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Ah, enfin !gilou a écrit:ma rouge de Compolibat
j'ai changé le joint du stater cause de pannes à répétition
Comment c'est possible ?gilou a écrit:par contre le maitre cylindre qui fuyait cet été ne fuit plus maintenant
comment( est ce possible
je change ou pas???
jyva28 a écrit:
Mais si ça ne fuit plus, moi je n'y toucherais pas.
Tant que ça marche, faut pas démonter !
Défaitiste va !franck a écrit:Moi les fuites sur mon etz251 (moteur et frein AV) n'ont jamais disparu sans revenir (pire qu'un impot !!)
gilou a écrit:ben , les gars , je viens d'aller faire un tour ,
- ça marche
gilou a écrit:
par contre le maitre cylindre qui fuyait cet été ne fuit plus maintenant
comment( est ce possible
je change ou pas???
T'es sûr que ça fuyait ?gilou a écrit:ça fuyait au joint du bout de piston
et maintenant ça fuit plus![]()
jyva28 a écrit:T'es sûr que ça fuyait ?gilou a écrit:ça fuyait au joint du bout de piston
et maintenant ça fuit plus![]()
T'avais pas renversé ton verre par hasard ?
gilou a écrit:ça fuyait au joint du bout de piston
|
|
» changement de pneu 125ets
» Historique : Les bougies Isolator
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Nouveau magazine "79 Oktan"
» MZ en Norvège
» Carburateur ES125
» Démonter un amortisseur (251 etz)
» MZ de course