ha lui

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
didier17 a écrit:j'ai récupéré le mécanisme du compteur du troll et réussi a l'insérer dans une tôle de compteur de mz "récente "
la remise à zéro est assez fastidieuse avec tous ces petits pignons et roulettes![]()
cet après midi, tout est remonté avec une entretoise modifiée de 125 ts, c'est tip top
par contre, je ne serti plus les enjoliveurs chromés mais les colle avec une bonne colle silicone![]()
ça évite des dégâts
bubob a écrit:ouais! bien propre tout ça !!![]()
![]()
didier17 a écrit:il ya une bourse à Soulignonne ce week-end, si tu y va ,passes à la maison
salut Franck, je suppose qu'on retire aussi la résistance ?franck a écrit:D'après moi cela donne ca :
didier17 a écrit:tests effectués, c'est ok
un fusible grillé et les charbons qui sont trop durs, aprés un nettoyage et un coup de toile pour mettre du jeux, tout est rentré dans l'ordre
on verra demain si ça roule ou c'est mon voisin qui me récupère avec le plateau![]()
Nobru a écrit:Un Schwalbe qui a l'air de pouvoir encore rouler ! ..au moins la partie cycle !
|
|
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Location de MZ : ils l'ont fait !
» Carburateur ES125
» Ossa : l'autre constructeur de 2 temps...
» Taraudage de cylindre de fixation echappement HS
» Historique : Les bougies Isolator
» Nouveau magazine "79 Oktan"
» MZ en Norvège