Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
tyrilom a écrit:j'aime bien l'automne, de belles couleur, mais je prendrai bien la ts, superbe moto, un jour peut être, va falloir que je fasse de la place avant...
jyva28 a écrit:Quel est ce bidule qui pendouille sur le moyeu de frein avant ?
Ça me fait penser au morceau de lanière que l'on mettait sur nos vélos pour nettoyer l'axe tout en roulant . . .
levrier-noir a écrit:Rarissimes photos de Berlin !![]()
Nobru a écrit:
Pas si rares ! Etant sur place, c'était facile. Le plus dur était de prendre en photos les VoPos comme ceux de la photo) au temps de la RDA (ils avaient pour consigne de se cacher à la vue d'un appareil photo : risque de propagande !).![]()
olieric a écrit:Nobru a écrit:
Pas si rares ! Etant sur place, c'était facile. Le plus dur était de prendre en photos les VoPos comme ceux de la photo) au temps de la RDA (ils avaient pour consigne de se cacher à la vue d'un appareil photo : risque de propagande !).![]()
Là, je ne pense pas que la photo ait été difficile à faire. Le mur est ouvert, Les Vopos (ou bien garde frontière, faudrait voir les écussons) sont juste là parceque le pays n'est pas ré-unifié. C'est encore une frontière et ce trou n'st pas un passage autorisé. les dames sont côté ouest et les soldats restent à l'est. La discussion semble aimable.
Comme tu dis, avant, il ne valait mieux pas faire joujou avec son appareil photo près du mur, côté Est. Installation militaire, sicherheit! verboten fotogrfieren! Dokument, biete!
jpl89 a écrit:Jour gris..... photo un peu sévère![]()
Mais encore une belle ballade cet aprèm
|
|
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT