Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
brumz a écrit:pour les réponses rapide. je sens le démontage
je penser que les fourchettes n'avaient qu'une position!
désoler Franck j'avais l'autorisation de k pour le remercier sur le forum je serai plus discret a l'avenir pour ma part j'ai quelques pièces a troquer ou a donner pour dépanner .je pense que cela est bien aussi; entraide discrete par mpfranck a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, je rappelle qu'il est formellement interdit, même par intermédiaire d'âmes bienveillantes, à nos revendeurs adorés de venir faire du commerce ici bas.![]()
On a eu suffisamment d'emmerdes, notamment avec notre francophone amateur d'embrouilles en tout genre, qui après avoir fermé ou fait fermé son compte à 3 reprises (3h00 de boulot pour ma pomme à chaque fois) à fini par menacer de procès notre forum car j'avais cité son enseigne !!! (je lui rappelle, car il semble nous lire, que j'ai beaucoup apprécié et que je n'oublierai pas ce type de mail)
Je lui conseille d'ailleurs de ne pas dévoiler son pseudo, car je le vire illico presto.![]()
La tranquillité de notre forum est à ce prix la et je ne lâcherai rien![]()
CAS PARTICULIER : autorisation est donnée s'il s'agit d'un don mais j'en doute fort![]()
Autre solution : passer par MP (comme ca je ne vois rien et mes coronaires se reposent)
|
|
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT