Trouvée sur le Bon Coin en Bretagne et rapatriée chez moi par transporteur.
Le propriétaire précédent la possédait depuis 40 ans mais n'a jamais roulé avec; plus de papiers ( égarés ) mais je ferai une carte grise collection. Je pense qu'elle est de 1963 ou 1964, aussi vieille que moi.
Complète avec peinture refaite, à remettre en route, il manque quelques bricoles mais base de restoration plus que saine, il n'y a pas vraiment de restoration à faire, plutôt de l'assemblage et tout faire briller
Côté mécanique, j'avais un moteur de TS d'avance, donc dans l'immédiat je mets ce que j'ai de dispo mais je referai tranquillement celui d'origine ( qui doit être en 4 vitesses )
Coté electricité, complet mais à re vérifier genre plus de clignotants en bout de guidon.
J'ai trouvé un site en Allemagne pour les pièces spécifiques ES. Pour le 'consommable', je pense que je prendrai chez Ost2rad.
Je mettrai d'autres photos si ça intéresse du monde
Aujourd'hui à 14:28 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado
» ETZyclopédie 125/150
Mar 26 Mar 2024 - 8:51 par samyb