Je suis en plein nettoyage de carburateur sur mon etz 125 cc
J'ai acheté un kit gicleurs chez ostrad pour mz etz 125/150
Sur mon carbu, il est installé un gicleur principal en 105 et dans le kit vendu ; il est en 120...
Que dois je installer 105 ou 120 ??
J'ai lu sur le forum que pour un bon compromis il est conseillé de mettre :
Taille du gicleur principale 105 ---ne correspond pas au kit vendu, il est en 120 ??
Taille du gicleur de ralenti 40 ---ok idem dans le kit vendu
Taille du gicleur de starter 90 ---ok idem dans le kit vendu
Quel est le rôle de ce gicleur principal et quel est le risque de mettre ce gicleur en 120?..Dois je modifier le réglage de la vis de richesse et du ralenti?..j'avoue que je n'y entends pas grand chose ...pas de moqueries svp
Ca serait dommage car ma mz tient très bien le ralenti, ralenti qui est bas et démarre quasi au 2 eme coup de kick ....
Ma mz etz 125 cc consomme déjà beaucoup trop d'essence ( plus de 8l/100 km)....
Cela me fait râler car pas envie de repasser une commande juste pour un gicleur qui ne correspond pas ....
Merci pour vos conseils
Agnès les mains de le cambouis....j'ai réussi à bien faire revenir mes rayons de roues ....
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