Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Ma recherche
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:29 par jacques57

» Préparation moteur TS125
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses

» Réglage selecteur ES 250
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:23 par jef

» Une ETS 125
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyHier à 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyHier à 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyHier à 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyHier à 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyHier à 9:02 par olieric

» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 EmptyHier à 8:00 par frédo crado

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+10
frédo crado
jbouille
stefan
pierrot
ttfr
zitoun
Jean Marc
chameau_jaune
franck
kokis
14 participants

    TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  kokis Ven 19 Fév 2010 - 20:28

    Mon bon Franck,pourquoi ne laisses tu pas tomber cette utopie de ralenti et sauve quelques roros en prime,nous sommes une multitude qui comme toi avons essayes et bien sur échoues dans cette tache.
    Une MZ 250 TS n a apparemment pas de ralenti digne de se nom.
    Bonne chance Don Quichotte Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 603535
    pierrot
    pierrot
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 66

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  pierrot Ven 19 Fév 2010 - 20:42

    L'idéal serait de poser la question à un mécano pro qui bossait sur ces bécanes à l'époque, mais perso j'en connais pas casquette
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Ven 19 Fév 2010 - 21:26

    Je ne laisse pas tomber, car parmi mes nombreux essais, un a donné des résultats proches de ce que je cherchais sauf que le ralenti était trops fort.

    C'est le deuxième boisseau, celui que j'ai poli durant 2 heures, j'ai obtenu un ralenti à 2000tr/mn.

    C'est donc possible

    Pour mes sous, j'ai une caisse de pièces à vendre bientôt sur ebay !!!

    Sur Angers je connais un mécano qui a du bosser sur nos bécanes yak

    Et puis si j'y parviens, je deviendrais le dieu du carbu lol lol lol lol
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Ven 19 Fév 2010 - 21:36

    Et ca c'est quoi, un rêve, un trucage !!!!


    https://www.youtube.com/watch?v=CFcaZOf0GFM
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Nombre de messages : 2788
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 59
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  Jean Marc Ven 19 Fév 2010 - 21:40

    Oui..mais il est tétu le Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 708846


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Mini_256744easystreet_1
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Ven 19 Fév 2010 - 21:44

    Pour être plus clair.

    La TS250/1 me plait tellement que je me verrais bien vendre l'ETZ et ne garder que celle la avec les saccoches et le saute-vent.

    Vu que je la connais bien et que j'ai tout refait (sauf le moteur), j'y tiens un peu !!! yak

    Pas têtu, tenace

    Remontez plus haut dans ce topic et vous y lirez que le chameau parviens sans difficulté à obtenir un ralenti de qualité, il nous écrit que le jeu carbu/boisseau doit être optimum (marrant c'est quand j'ai poli que j'ai obtenu le meilleur résultat, comme quoi faut relire tout !!!! )
    stefan
    stefan
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1488
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 48
    Localisation : Elsass du SUD
    Humeur : Toujours Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  stefan Ven 19 Fév 2010 - 22:54

    franck a écrit:Et ca c'est quoi, un rêve, un trucage !!!!


    https://www.youtube.com/watch?v=CFcaZOf0GFM

    La mon ami, je crois que je suis tomber Amoureux...............................
    grenouille saute mais non yak pas de toi de la tS rougggggggggggggggeeeeeeeee
    pierrot
    pierrot
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 66

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  pierrot Sam 20 Fév 2010 - 10:28

    franck a écrit:Et ca c'est quoi, un rêve, un trucage !!!!


    https://www.youtube.com/watch?v=CFcaZOf0GFM


    T'as regardé jusqu'à la fin ?
    Au début de la vidéo, ralenti à 2500 t (facile lol ). Le mec donne des coups de gaz, tu entends nettement les accoups à la coupure, et à la fin de la vidéo, le ralenti tient tout juste à 1500 t.
    Conclusion : régime de ralenti non constant et accoups à la coupure : rien de neuf en quelque sorte lol

    réponse de Franck : je ne suis ni sourd ni aveugle, au début il est sur starter, ensuite il esaie avec les phares et la elle est à deux doigts de caler, à la fin, sans les phare ni le starter l'ensemble semble fonctionner.
    Mais le résultat est déja 10 fois meilleur que celui que j'obtiens !!
    lol
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Sam 20 Fév 2010 - 11:31

    Bon ben y plus que le chameau pour m'aider, les autres n'y crois pas (même le ZITOUN ) pleur 2


    Ce problème me tenaille les neurones, alors ce matin j'ai ressorti mes boisseaux :

    - le numéro 1 : celui d'origine (soit pas de ralenti, soit emballement)

    - le numéro 2 : celui que j'ai ajusté durant 2 heure et qui me donne un ralenti minimum de 2000 tr/mn

    - le numéro 3 : vendu par Buffle et qui présente les mêmes symptomes que le 1

    J'ai d'abord compris pourquoi le N°2 ne me permet pas de descendre en dessous de 2000 tr/mn : l'encoche de guidage et de butée du boisseau n'est pas suffisemment longue, le boisseau stoppe donc sa descente trop tot à cause de ce défaut (je vais refaire l'usinage cette semaine par un pro, j'avais d'ailleur bien remarqué qu'il y avait toujours une fenêtre d'ouverture avec ce boisseau !! (sans trouver d'ou cela venait)

    Pour les N°1 et N°3, je soupconne qu'il présente un jeu trop important dans la chambre du carbu, de sorte que la vis de ralenti (de par sa position oblique) les place de guimbois dans le carbu ce qui se traduit par une arrivée trop importante de mélange air/essence dès que l'on utilise cette vis (ce fameux tout ou rien)

    Je vais donc exploiter deux idées :

    - faire reprendre par un pro l'usinage du numéro 2 de façon à le tester avec la vis de ralenti et une fenêtre réellement ajustable à partir d'une position fermée complêtement

    - envisager la mise en place de cale colée sous le boisseau ou bien réaliser un léger coup de lime sur le boisseau coté carbu, le but étant de ne plus utiliser cette vis de réglage ralenti mais de réaliser un calage fixe .


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Yak10
    chameau_jaune
    chameau_jaune
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1575
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  chameau_jaune Sam 20 Fév 2010 - 11:33

    D'ailleurs, y a t'il une pâte que l'on puisse insérer entre le carbu et la pipe pour assurer cette étanchéité, car il faut bien admettre que métal sur métal, c'est pas top !!!!
    Pas de pâte dans le circuit d'alimentation d'un moteur; ni entre le carbu et le moteur, ni ailleurs (depuis l'entrée d'air du filtre jusqu'au cylindre): les dégâts en cas d'avalement de la pâte risquent d'être importants et dangereux (serrage).
    L'étanchéité pipe-carbu d'une 250 TS peut poser des problèmes si le carbu a été mal serré et qu'il a "battu" dans la pipe; dans ce cas, s'il y a trop de jeu, il faut remplacer la pipe; on peut aussi monter le carbu sur un tour et usiner une gorge pour un joint torique.
    Derniers points à vérifier pour éliminer tout risque de prise d'air; étanchéité des transferts au niveau du joint d'embase et, défaut du cylindre de 250 TS, l'extrême minceur de la cloison du bas du canal d'admission peut entraîner également une fuite à cet endroit.
    chameau
    stefan
    stefan
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1488
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 48
    Localisation : Elsass du SUD
    Humeur : Toujours Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  stefan Sam 20 Fév 2010 - 11:36

    yak 2000 Tr/m je trouve cela pas mal non pour une moto de 1973.
    Le mal du bien c'est de vouloir trop, bien faire.......
    C'est un peu comme les fuites d'huile sur nos MZ, " comme les chiens les marques leurs territoires".
    Stefan.


    Dernière édition par stefan le Sam 20 Fév 2010 - 13:23, édité 1 fois
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Sam 20 Fév 2010 - 11:49

    Oui effectivement à trop vouloir 1e 1200tr, j'aurais peut être mieux fait des rester à 2000 !!!

    Pour le joint, la gorge est déja usinée (j'y avais également pensé sans l'évoquer ici), j'ai commandé des joints "spécial essence", malheureusement l'ensemble ne s'assemble pas (pas asser de jeu !!!) j'ai donc renoncé en n'exploitant pas cette gorge.

    Je devrais peut être commander d'autre joints moins longs, je vais voir cela également.
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Dim 21 Fév 2010 - 12:52

    Petit essai ce matin

    J'ai tenté, moto chaude, d'obtenir un ralenti en tirant légèrement sur le câble des gaz et j'y parviens !!! (hors qu'avec la vis de ralenti le moteur s'emballe)

    Comme le dit Zitoun, il ne s'agit donc pas d'une prise d'air, j'en conclue que la vis de réglage du ralenti provoque un blocage de guimbois du boisseau (probablement un défaut d'origine accentué par l'usure du temps)

    J'en conclue également qu'en bricolant le boisseau, on doit y arriver !! lol lol

    Prochain essai : évaluer l'épaisseur de la cale à placer sous le boisseau


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Yak10
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4976
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  zitoun Dim 21 Fév 2010 - 12:59

    Pour régler le ralenti avec la vis adéquat, accéléré (soulevé le boisseau) vissé la vis, décélérer etc. Ca évite que la vis n'abîme le boisseau.
    :olive:
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Dim 21 Fév 2010 - 16:18

    Oui le :olive: , je viens d'essayer.

    Résultat, réglage du ralenti pas top, et du coup je découvre des accouts terribles (ceux décrits par KOKIS) !!!!!!!

    Donc le seul axe consiste à tenter de bricoler un boisseau (lime + came) de façon à ajuster de façon étenernelle le ralenti sans utilisation de la vis de ralenti, en espérant que cela fasse disparaitre également le broutage.

    Affaire à suivre.


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Yak10
    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  kokis Dim 21 Fév 2010 - 22:10

    Je ne veux pas être rabat joie,avoir un ralenti n est pas compliquer sur une TS mais il faut être prêt au accoups, ensuite a chacun sa joie,j ai fais mon choix zen
    stefan
    stefan
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1488
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 48
    Localisation : Elsass du SUD
    Humeur : Toujours Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  stefan Lun 22 Fév 2010 - 18:22

    Donc Kokis tu aime les :boxe: .
    je suis comme toi une MZ reste une MZ, les plus belles et les plus sauvages moto de L'est.........
    Stefan.....................
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Ven 9 Avr 2010 - 19:30

    Ca y est, je suis arrivé à un ralenti impeccable de 1500 tr/mn et sans accout zen


    1) Ayant remarqué que j'étais riche (couleur bougie) entre 1/8 et 3/4 de la poignée (utilisation usuelle pour moi en cycle intra-urbain), j'ai placé mon aiguille au 3ième cran (elle était au 4ième)

    2) J'ai réalisé à l'aide d'une lime fine une petite fenêtre dans le boisseau N°2 (largeur 5mm - hauteur 4mm - coté cylindre), cette fenêtre me permet de régler plus finement mon ralenti. Auparavant j'ai fait usiné l'encoche de guidage de ce boisseau à la même côte que le boisseau d'origine (il manquait 5mm et ce boisseau ne pouvait pas refermer complêtement la fenêtre de mélange coté cylindre, d'ou le régime de 2000tr !!!)

    3) J'ai placé ma vis de richesse à 2.5 tour de sa butée

    4) Et la miracle, je peux régler comme je le souhaite mon ralenti avec la vis de ralenti, par contre des accouts sont présents

    5) En ramenant en 3 phases (-2, -1.5, -1) la vis de richesse à 1 tour de sa butée et en ajustant à chaque fois le ralenti à 1500tr/mn je suis arrivé au juste compromis : ralenti ok + pas d'accout.



    Conclusions pour carburateur 30N2-4 :

    - Le boisseau doit être nickel voir neuf et probablement limé minutieusement pour agrandir la fenêtre d'origine (ouverture coté cylindre),

    - Il doit y avoir très peu de jeu entre le boisseau et le carburateur,

    - Vérifier que le boisseau ferme complêtement la fenêtre d'arrivée du mélange essence/air en position basse et sans réglage de ralenti (source de mes auto-allumages avec un boisseau non conforme !!!,

    - La liaison, via la tubulure, doit être exempte d'arrivée d'air (source également d'emballement),

    - pièces d'usures changée : gicleur de starter (110), gicleur principal (135), aiguille (position 3), gicleur de ralenti, puit d'aiguille, siège du boisseau de starter,pointeau, joint de cuve et flotteur (références identiques à ce qui est spécifié dans le manuel de réparation),

    - Vis d'air du ralenti: 1 tour comme cela est spécifié dans le manuel de réparation,

    - Le flotteur est également ajusté comme indiqué dans le manuel de réparation (27mm et 34mm, précision 1mm environ),

    - Une garde de 2-3mm est mise en place sur les 2 câbles,

    - Vérifier en cycle urbain, en régime maximum et au ralenti que la bougie à une couleur chocolat (blanc c'est le serrage, noir c'est l'encrassage).


    En fait tous les réglages sont ceux indiqué dans le manuel de réparation !!!!


    Dernière édition par franck le Ven 9 Avr 2010 - 20:05, édité 1 fois


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Yak10
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Nombre de messages : 2788
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 59
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  Jean Marc Ven 9 Avr 2010 - 19:55

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 147261 C'est Noël!!! il a réussi!! Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 429601


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Mini_256744easystreet_1
    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  kokis Ven 9 Avr 2010 - 20:08

    J y crois pas et au pere noel non plus Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 21021
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Ven 9 Avr 2010 - 20:19

    Et bien si, je l'ai ce ralenti, et j'en ai profité durant 30km ce soir lol

    Les causes pour finir :

    - boisseau N°1 : fenêtre du boisseau, coté cylindre pas adapté à un réglage fin
    - boisseau N°2 : mal usiné (encoche de guidage) = auto-allumage
    - boisseau N°3 : fenêtre du boisseau, coté cylindre pas adapté à un réglage fin
    - position de l'aiguille : le troisième cran semble être l'optimum
    - vis de richesse : supérieur à 1 tour entraine des accouts

    Je pense que la mise en place de la powerdynamo, en optimisant le rendement de la moto (notamment au ralenti) impose un réglage plus fin de la fenêtre d'ouverture du boisseau en mode ralenti (ttfr l'évoque également), à moins que ce défaut (tout ou rien du ralenti) ne soit un défaut d'origine ou bien apparu avec les nouveaux pots d'échappement.


    Dernière édition par franck le Lun 12 Avr 2010 - 5:04, édité 2 fois


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Yak10
    pierrot
    pierrot
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 66

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  pierrot Dim 11 Avr 2010 - 21:23

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 813785 Alors là, chapeau bas .
    Méthode et persévérance impressionnantes Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 273862 , j'admire et j'envie ......
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Lun 12 Avr 2010 - 4:48

    Merci, je vais au boulot avec aujourd'hui pour évaluer mon nouveau confort lol

    En ville, le ralenti est vital car sinon cela monopolise en permanence la vigilence.

    Sans compter la galère lorsqu'il faut badger ou sortir une clef !! (d'ou mon entêtement). zen


    _________________
    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Yak10
    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  kokis Lun 12 Avr 2010 - 6:43

    C est de quelle brele dont tu nous a fais part de tes reglages,ETZ ou TS ?
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  franck Lun 12 Avr 2010 - 7:08

    IL s'agit bien de ma TS250/1 Monsieur le KOKIS Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 708846

    Contenu sponsorisé


    Reglage - TS250/1  Réglage et restauration  carburateur - Page 3 Empty Re: TS250/1 Réglage et restauration carburateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:15