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jyva28 a écrit:Une MZ qui fume, c'est une MZ qui roule !![]()
Olivier a écrit:"Danke für ihren reponses",pour info je roule depuis 5 ans avec une huile minérale 2T à 2%. Si j'ai tout compris, faire un mélange avec de l'huile semi synthèse à 3%, changer le joint spy (ça c'est une autre affaire...) il faut donc surveiller le niveau de l'huile de boite... et enfin régler le carbu... mais comment ?
skipper a écrit:
pour info (non commercial) j'ai ajouté 3% de Mécarun P18 et depuis le vitesse sont plus agréables, plus douces à passer.:
Gas23 a écrit:Faudra aussi penser à voir (et nous dire) comment se comporte l'embrayage dans le futur, c'est toujours un problème avec les huiles "améliorées" ou "spéciales" au niveau des disques garnis...
Certains additifs font patiner les disques, d'autres les collent à froid, et le pire c'est que certaines huiles de boîte miraculeuses au niveau pignonnerie ont les 2 effets combinés !
Tu fait peur Gas,Gas23 a écrit:Faudra aussi penser à voir (et nous dire) comment se comporte l'embrayage dans le futur, c'est toujours un problème avec les huiles "améliorées" ou "spéciales" au niveau des disques garnis...
Certains additifs font patiner les disques, d'autres les collent à froid, et le pire c'est que certaines huiles de boîte miraculeuses au niveau pignonnerie ont les 2 effets combinés !
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