J'ouvre un post concernant la restauration avenir de ma TS de 1976.
C'est ma première MZ et surtout ma première resto.
Je suis débutant tant en mécanique qu'en partie cycle mais je suis, par contre, plein de bonne volonté :)
Il est temps, après 7 motos, de mettre les mains dans le cambouis ( il est jamais trop tard ) et d’apprendre à retaper une moto ( et quelle moto ! )
Je vais surement avoir besoin de nombreux conseils de votre part pour arriver à ma finalité : l'entendre ronronner et aller me balader sur mes petites routes de Yvelines avec ma fille qui me met déjà la pression pour aller faire un tour :laught: .

La base est très saine mais il manque quelques petites pièces pour pouvoir tester le moteur. Il y a de la compression au kick malgré tout.
Alors avant tout démontage de quoi que ce soit, je voulais savoir la première action que vous faite quand vous avez ramener votre belle à la maison.
Vous attaquer direct par le démontage complet ?
» Barré rouge MZ 125 ETS et TS
» Une vis baladeuse
» ETZ Forever
» Quel Gicleur pour MZ 150 ts
» MZ RT 2003 couronne arrière
» le side du cévénol
» MZ 125ts pastille obturateur Carter moteur
» l'espagnole de Marzan, suite.