Bonjour à tous
Le sujet a fait l' objet de plusieurs posts... n' arrivant pas à régler ce foutu ralenti sur ma machine (obligation de maintenir la poignée de gaz en légére accélération et demarrage aléatoire ) je regarde de près la coupe du dit carbu dans la doc et je me demande comment l' essence arrive dans le puits du gicleur de ralenti , aiguille en bas ?
Le carbu est en excellent état, le jeu du boisseau est normal...
Ayant supprimé la vis bouchant le puits( N° 17 de la nomenclature), le ralenti est devenu stable à 1200tr/mn . Un essai prolongé de la machine reste sans incidence sur le fonctionnement du moteur , sur le ralenti et le demarrage est assuré à chaque coup de kick.
Avez vous quelque(s) reflexion(s) sur le sujet ?
Le sujet a fait l' objet de plusieurs posts... n' arrivant pas à régler ce foutu ralenti sur ma machine (obligation de maintenir la poignée de gaz en légére accélération et demarrage aléatoire ) je regarde de près la coupe du dit carbu dans la doc et je me demande comment l' essence arrive dans le puits du gicleur de ralenti , aiguille en bas ?
Le carbu est en excellent état, le jeu du boisseau est normal...
Ayant supprimé la vis bouchant le puits( N° 17 de la nomenclature), le ralenti est devenu stable à 1200tr/mn . Un essai prolongé de la machine reste sans incidence sur le fonctionnement du moteur , sur le ralenti et le demarrage est assuré à chaque coup de kick.
Avez vous quelque(s) reflexion(s) sur le sujet ?
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