je me pose et je vous pose la question suivante:
Quelle est l'utilité réelle de ce produit??
Sachant quand même:
Que j'ai fais moins de km avec l'électronique que le mécanique!
Que le démarrage "poussette" n'est plus possible!
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Un coup de pas de chance!Sachant quand même:
Que j'ai fais moins de km avec l'électronique que le mécanique!
ça dépend: la moto de Gégé démarre à la poussette malgré son régulateur électronique.Que le démarrage "poussette" n'est plus possible!
chameau_jaune a écrit:ça dépend: la moto de Gégé démarre à la poussette malgré son régulateur électronique.
CJ
Jean Marc a écrit:chameau_jaune a écrit:ça dépend: la moto de Gégé démarre à la poussette malgré son régulateur électronique.
CJ
il faut que le Gégé nous dise quel type de régulateur et i il a apporté une modif laquelle??
CJ tu mènes l'enquête... :D
Il y a même des "mecs" qui montent des "réguls" avec 3 connexions; ça ne marche que pour les ETZ (grâce au redresseur)!Jean Marc a écrit:dans le commerce, on trouve des régulateurs 6 et 12V avec 4 ou 5 connexions..qui connait la difference et la technique de branchement avec 5 connexions??
chameau_jaune a écrit:Il y a même des "mecs" qui montent des "réguls" avec 3 connexions; ça ne marche que pour les ETZ (grâce au redresseur)!Jean Marc a écrit:dans le commerce, on trouve des régulateurs 6 et 12V avec 4 ou 5 connexions..qui connait la difference et la technique de branchement avec 5 connexions??
CJ
Bon courage avec ce type de régulateur; pour moi,c'est de la daube: ils fonctionnent une fois sur deux et si on l'ouvre pour le contrôler, on voit qu'on en a pas pour son argent: les fiches sont en "chewing gum" et rien n'est prévu pour résister aux vibrations.Cherchez l'erreur...
chameau_jaune a écrit:Bon courage avec ce type de régulateur; pour moi,c'est de la daube: ils fonctionnent une fois sur deux et si on l'ouvre pour le contrôler, on voit qu'on en a pas pour son argent: les fiches sont en "chewing gum" et rien n'est prévu pour résister aux vibrations.Cherchez l'erreur...
Sur mon chameau, j'utilise depuis 5 ans l'autre modèle qu'on peut trouver sur le net (vendu par buffle et MZ-B, entre autres) et je n'ai jamais eu aucun soucis.
CJ
oubliez le dromadaire, il peut se tromper lui aussi
zitoun a écrit:J'ai envie de dire que personne ne détient la vérité, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte, que ça fonctionne koi
zitoun a écrit:Par contre je le fixe comme ça
coincé entre 2 rondelles caoutchouc pour les fibrations, mais les electronic sont moins perturbé par les vibrations. Et puis ça permet d'avoir de la place pour la bobine... hein la :tortue triste: !!
Hier à 22:59 par jef
» fourreau de fourche
Hier à 18:32 par jef
» etz 251 rouge
Hier à 14:29 par bubob
» figurines MZ
Hier à 12:44 par samyb
» Décoration Noel 2022/2023/2024
Hier à 8:33 par clabeul
» Un calendrier pour les amateurs de belles photos
Sam 7 Déc 2024 - 19:43 par samyb
» Belles photos