Bonjour à tous.
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
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