une semaine que la bete noir comme le cafe est a la maison
les premiers tours de roue sont fait
demarrage impec apres une semaine dessus
une etz dessous 4000 rtm et voila casque gants et le reste ...une 30 de km et voila merd..
la panne pas d outils sur le bord de la route et pourquoi j ai enleve le bouchon de reservoir ???
la mise a l air bouchee et retour ....en lachant le dit bouchon a l ocas
bon il y a du taf bobine d origine regul d origine fusible d origine
caler cette allumage electro a une autre valeur le type 2 .....et tout le reste
conclusion la TS c est bien pour ne pas rester trop bete goutter a l ETZ
Aujourd'hui à 12:04 par jef
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado
» ETZyclopédie 125/150
Mar 26 Mar 2024 - 8:51 par samyb