Un side qui n'a pas la vie facile, utiliser pour la plus grande partie de son temps en hiver, mais qui n'a jamais faille a sa mission;

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
chameau_jaune a écrit:Roue arrière modifiée pour limiter l'usure(pneu plus large)!
As-tu des renseignements à ce propos?
CJ
Quelle est l'origine de la jante de 15 pouces?been' a écrit::bonjour: j'aimerai quelque renseignement sur la roue de ton side car,le rayonnage de ta roue et il en "parapluie" ou normal,car je fais en ce moment rayonner une roue pour passer du 15',ton pneu c'est du 125 ou du 135 ?Y a t' il des difficulté a remonter cette roue
been' a écrit::bonjour: j'aimerai quelque renseignement sur la roue de ton side car,le rayonnage de ta roue et il en "parapluie" ou normal,car je fais en ce moment rayonner une roue pour passer du 15',ton pneu c'est du 125 ou du 135 ?Y a t' il des difficulté a remonter cette roue
stefan a écrit:Voilà.
Un side qui n'a pas la vie facile, utiliser pour la plus grande partie de son temps en hiver, mais qui n'a jamais faille a sa mission;
|
|
» Bancs d'essai moteur
» MZ en musique
» Humour du jour
» ES 125 Forever
» LE BON COIN (et autres) en 2022
» Side-car forever
» ETS avertisseur sonore 6V
» Les MZ c'est pas du cinéma !