johnny222 a écrit: j'ai apris que rouler avec une side cela signifie qu'il faut utiliser sa propre force
pourque l'on suit le chemin....
sinon on rentree dans le décor.....
C'est pourtant pas compliqué !

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
johnny222 a écrit: j'ai apris que rouler avec une side cela signifie qu'il faut utiliser sa propre force
pourque l'on suit le chemin....
sinon on rentree dans le décor.....
C'est la fameuse règle des "5" : 5 mètres, 50, 500 ,5 km, 50, 500, etc...Jef a écrit:Pour moi ce qui est important quand on débute en side c'est dans la mesure du possible de suivre une formation.
Le danger de la perte de contrôle n'arrive bien souvent pas au début car on roule "sur des œufs" mais au bout d'un certain temps quand on commence à prendre de l'assurance et qu'on pense avoir compris, il faut que le rattrapage d'une roue qui lève ou celui l'amorce d'un capotage deviennent des reflexes et ça il n'y a que la formation ou l'expérience qui le procurent.
Jef a écrit:Pour moi ce qui est important quand on débute en side c'est dans la mesure du possible de suivre une formation.
Le danger de la perte de contrôle n'arrive bien souvent pas au début car on roule "sur des œufs" mais au bout d'un certain temps quand on commence à prendre de l'assurance et qu'on pense avoir compris, il faut que le rattrapage d'une roue qui lève ou celui l'amorce d'un capotage deviennent des reflexes et ça il n'y a que la formation ou l'expérience qui le procurent.
johnny222 a écrit:![]()
j'ai ceux - ci à remonter, mais je me doûte de leur "re- montage"
je ne sais pas ce qu'il leurs manque afin de bien remonter les deux câche-genoux
et comment
|
|
» Graisseur automatique de chaine
» Belles photos
» 2021 Zschopau ouverture musée enduro
» LE BON COIN (et autres) en 2022
» starter perdu
» Changer son ampoule de phare . . . la nuit !
» Les métaux et alliages dans les MZ
» Prototype 125