Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Ma recherche
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:29 par jacques57

» Préparation moteur TS125
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses

» Réglage selecteur ES 250
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:23 par jef

» Une ETS 125
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyHier à 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyHier à 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyHier à 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyHier à 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyHier à 9:02 par olieric

» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 EmptyHier à 8:00 par frédo crado

+11
zitoun
jyva28
samyb
yves
didier17
gilou
MAK1
luna
Nobru
tyrilom
jef
15 participants

    Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3089
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  olieric Mar 13 Aoû 2019 - 7:16

    samyb a écrit:
    bevilacqua a écrit:je sort mon reglet & je te dis clin

    Ca devrait être du 12 mm comme indiqué dans le Neuber Müller (éd. 96, p. 81) :

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Niveau10

    C'est comme on vous le dit! plovakovou plomorou! et y a pas à sortir de là!


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  jef Mar 13 Aoû 2019 - 10:45

    olieric a écrit:
    samyb a écrit:
    bevilacqua a écrit:je sort mon reglet & je te dis clin

    Ca devrait être du 12 mm comme indiqué dans le Neuber Müller (éd. 96, p. 81) :

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Niveau10

    C'est comme on vous le dit! plovakovou plomorou! et y a pas à sortir de là!

    Pourquoi embrouiller les gens avec des trucs en Hongrois alors que tout existe en Français


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Niveau10


    Si vous réglez le niveau en mesurant le flotteur, cherchez une distance de 26 mm pour le 22N1 et 22N2 et 27 mm pour les 30N2 et 30N3


    Dernière édition par Jef le Mar 13 Aoû 2019 - 10:51, édité 1 fois


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/

    Philibert aime ce message

    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Mar 13 Aoû 2019 - 10:48

    Jef a écrit:
    Pourquoi embrouiller les gens avec des trucs en Hongrois alors que tout existe en Français


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Niveau10

    ange

    Effectively !

    yes
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3089
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  olieric Mar 13 Aoû 2019 - 16:17

    Oh, les gars, çà va pas la tête!

    Vous savez plus distinguer le Tchèque du hongrois? rouge

    dans la belle langue Magyare, on dirait, si l'on était bien élevé: úszókamra ou éventuellement üzemanyag-tartály. Ce qui rend la chose explicite yeux

    On a déjà toute la doc nécessaire, et tout a déjà été dit sur le réglage de nos carbus... sauf, peut-être les BING...  frappe


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Mar 13 Aoû 2019 - 17:16

    Question subsidaire : je fais un réglage au poil du carbu BVF, régime stabilisé à 1200-1300 tr./min, puis je dévisse la vis de butée du boisseau et là, aucune baisse de régime comme prévu.

    2 observations :
    - le carbu suinte légèrement (juste au-dessus du joint) et goutte passablement (en bas). C'est semble-t-il plus marqué si je desserre la vis du boisseau...
    - examen de la bougie (Isolator M14 260) : marron tendant sur le noir léger + une jolie perle noire  Suspect sur la pointe de l'électrode

    Je brosse tout ça, je me remets au réglage, tout semble correct (régime, couleur de la bougie, suintement moins fort...

    La question à 1000 francs : c'est le signe de quoi cette perle ? quoi
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  Invité Mer 14 Aoû 2019 - 5:49

    samyb a écrit:Question subsidaire : je fais un réglage au poil du carbu BVF, régime stabilisé à 1200-1300 tr./min, puis je dévisse la vis de butée du boisseau et là, aucune baisse de régime comme prévu.

    2 observations :
    - le carbu suinte légèrement (juste au-dessus du joint) et goutte passablement (en bas). C'est semble-t-il plus marqué si je desserre la vis du boisseau...
    - examen de la bougie (Isolator M14 260) : marron tendant sur le noir léger + une jolie perle noire  Suspect sur la pointe de l'électrode

    Je brosse tout ça, je me remets au réglage, tout semble correct (régime, couleur de la bougie, suintement moins fort...

    La question à 1000 francs : c'est le signe de quoi cette perle ? quoi

    UNE solution a ta machine

    fais lui manger des bornes ??? sa iras mieux !! zen
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Mer 14 Aoû 2019 - 6:14

    bevilacqua a écrit:
    UNE solution a ta machine

    fais lui manger des bornes ??? sa iras mieux !! zen


    C'est comme si c'était fait ....

    anon
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  jef Mer 14 Aoû 2019 - 10:45

    samyb a écrit:Question subsidaire : je fais un réglage au poil du carbu BVF, régime stabilisé à 1200-1300 tr./min, puis je dévisse la vis de butée du boisseau et là, aucune baisse de régime comme prévu.

    2 observations :
    - le carbu suinte légèrement (juste au-dessus du joint) et goutte passablement (en bas). C'est semble-t-il plus marqué si je desserre la vis du boisseau...
    - examen de la bougie (Isolator M14 260) : marron tendant sur le noir léger + une jolie perle noire  Suspect sur la pointe de l'électrode

    Je brosse tout ça, je me remets au réglage, tout semble correct (régime, couleur de la bougie, suintement moins fort...

    La question à 1000 francs : c'est le signe de quoi cette perle ? quoi

    Si tu n'arrive pas à faire baisser le régime avec la vis c'est qu'elle n'agit pas sur le boisseau, celui ci bloque soit à cause d'un câble trop tendu ou éfiloché soit à cause d'une aiguille tordue ou beaucoup plus rarement d'une déformation du boisseau ou du carbu

    Si ça suinte moto bien droite c'est que

    1 le joint n'est pas étanche mais ça c'est souvent le cas surtout avec les refab
    2 le niveau de cuve est trop haut soit à cause d'un mauvais réglage du flotteur ou d'un pointeau fuyard

    La perle sur la bougie c'est probablement une saleté provenant de l'essence ou du circuit d'air qui sous l'effet de la chaleur et de la haute tension amalgame de la calamine sous forme de perle.


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Mer 14 Aoû 2019 - 10:58

    Jef a écrit:
    samyb a écrit:Question subsidaire : je fais un réglage au poil du carbu BVF, régime stabilisé à 1200-1300 tr./min, puis je dévisse la vis de butée du boisseau et là, aucune baisse de régime comme prévu.

    2 observations :
    - le carbu suinte légèrement (juste au-dessus du joint) et goutte passablement (en bas). C'est semble-t-il plus marqué si je desserre la vis du boisseau...
    - examen de la bougie (Isolator M14 260) : marron tendant sur le noir léger + une jolie perle noire  Suspect sur la pointe de l'électrode

    Je brosse tout ça, je me remets au réglage, tout semble correct (régime, couleur de la bougie, suintement moins fort...

    La question à 1000 francs : c'est le signe de quoi cette perle ? quoi

    Si tu n'arrive pas à faire baisser le régime avec la vis c'est qu'elle n'agit pas sur le boisseau, celui ci bloque soit à cause d'un câble trop tendu ou éfiloché soit à cause d'une aiguille tordue ou beaucoup plus rarement d'une déformation du boisseau ou du carbu

    Si ça suinte moto bien droite c'est que

    1 le joint n'est pas étanche mais ça c'est souvent le cas surtout avec les refab
    2 le niveau de cuve est trop haut soit à cause d'un mauvais réglage du flotteur ou d'un pointeau fuyard

    La perle sur la bougie c'est probablement une saleté provenant de l'essence ou du circuit d'air qui sous l'effet de la chaleur et de la haute tension amalgame de la calamine sous forme de perle.

    Merci Jef !

    merci2
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5077
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  bubob Mer 14 Aoû 2019 - 12:25

    parmi les causes de " blocage" du boisseau dans son puits, j'ai eu une gorge de guidage mal foutue sur la fin ... le pion fixe sur le corps freinait , puis bloquait en fin de course . le boisseau n'était jamais en butée et le moteur gardait un régime élevé inréglable !

    c'est très énervant , surtout quand ça se combine avec une prise d'air qui provoque +/- le même phénomène  !! lol
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Mer 14 Aoû 2019 - 22:28

    olieric a écrit:
    On a déjà toute la doc nécessaire, et tout a déjà été dit sur le réglage de nos carbus... sauf, peut-être les BING...  frappe

    Pour les Bing, tu connais ça ?

    https://www.bingpower.de/service/einstelldaten/
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3089
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  olieric Jeu 15 Aoû 2019 - 7:19

    oui, je connais et j'ai téléchargé.
    le premier petit problème, c'est que c'est en patois et donc, je dois lire avec le dictionnaire technique à la main. c'est un peu lourd.
    secondement, ils expliquent le fonctionnement et désignent les vis de réglage.
    mais comme c'est générique, il n'y a pas de réglage pour MZ. Quand le carbu se dérègle avec les vibrations, je pars du principe qu'il s'est desserré et non pas re-serré.
    Je resserre alors en tâtonnant
    Et puis le BING pour la 125 n'est pas celui de la 251. On fait avec.


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Jeu 15 Aoû 2019 - 7:38

    olieric a écrit:oui, je connais et j'ai téléchargé.
    le premier petit problème, c'est que c'est en patois et donc, je dois lire avec le dictionnaire technique à la main. c'est un peu lourd.
    secondement, ils expliquent le fonctionnement et désignent les vis de réglage.
    mais comme c'est générique, il n'y a pas de réglage pour MZ. Quand le carbu se dérègle avec les vibrations, je pars du principe qu'il s'est desserré et non pas re-serré.
    Je resserre alors en tâtonnant
    Et puis le BING pour la 125 n'est pas celui de la 251. On fait avec.

    CC'est quoi ton modèle de Bing ?

    Pour la 251 :
    Bing 84/30/110
    45/118
    Porte-aiguille 2e encoche à partir du haut
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3089
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  olieric Jeu 15 Aoû 2019 - 19:27

    la 125 n'est plus une 125 et son carbu... je ne sais pas encore. Italien ou japonais...
    le Bing, je l'ai vendu avec une 125ETZ accrochée devant!
    çà prendra sa place tout doucement.



    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Sam 17 Aoû 2019 - 16:30

    C'est-y bon là ?


    Le ralenti est stabilisé à 1100 tours (au vu de l'aiguille sur le cadran) ...

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Mz_etz10

    ... et l'essai fait monter le régime à 3000 tr/min :

    Ecouter le clip audio : Ici
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  Invité Sam 17 Aoû 2019 - 16:54

    caf est dans les meme eau !!
    grisette est a moins de 1000/t yessss
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8251
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  samyb Lun 26 Aoû 2019 - 6:10

    bevilacqua a écrit:caf est dans les meme eau !!
    grisette est a moins de 1000/t yessss

    Je crois que le réglage du carbu, paufiné après le réglage de l'allumage, est (enfin) bon. Excellent comportement :
    - au démarrage avec le starter
    - maintien après avoir enlevé le starter
    - au ralenti (aux stops)
    - bon rapport régime/allure en fonction de la poignée de gaz et du rapport engagé
    - accélérations, reprises, etc. satisfaisantes
    - couleur de la bougie

    Testé sur du plat, en montée, en descente, en manoeuvres (comme à la moto-école mais sans les cônes) et sur "mon" circuit d'essais, dans une zone industrielle plus ou moins désaffectée ...

    J'en suis donc resté au BVF avec les réglages, les gicleurs et la position de l'aiguille de base, comme dans la doc, donc rien d'extravaguant.

    Ca valait le coup de s'y coller, merci encore à tous ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  Invité Lun 26 Aoû 2019 - 6:42

    samyb a écrit:
    bevilacqua a écrit:caf est dans les meme eau !!
    grisette est a moins de 1000/t yessss

    Je crois que le réglage du carbu, paufiné après le réglage de l'allumage, est (enfin) bon. Excellent comportement :
    - au démarrage avec le starter
    - maintien après avoir enlevé le starter
    - au ralenti (aux stops)
    - bon rapport régime/allure en fonction de la poignée de gaz et du rapport engagé
    - accélérations, reprises, etc. satisfaisantes
    - couleur de la bougie

    Testé sur du plat, en montée, en descente, en manoeuvres (comme à la moto-école mais sans les cônes) et sur "mon" circuit d'essais, dans une zone industrielle plus ou moins désaffectée ...

    J'en suis donc resté au BVF avec les réglages, les gicleurs et la position de l'aiguille de base, comme dans la doc, donc rien d'extravaguant.

    Ca valait le coup de s'y coller, merci encore à tous ...


    idem pour mes deux ETZ tout est au origne ! gicleurs ,puit , aiguilles ! et je n ais fais des essais pour rien !! mortderire
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  Invité Mer 17 Nov 2021 - 18:29

    samyb a écrit:Une séance de test du flotteur :œ

    Après réglage de la hauteur du flotteur à 27 mm pointeau fermé et à 34 mm languette du flotteur sur la butée, le test au pot de confiture est concluant :

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Carbu_12


    Arrêt du niveau d'eau à 12-14 mm.

    Après remontage : débordement (l'essence gicle par l'orifice de trop-plein !) grr

    Avant, j'avais un léger suintement, maintenant, c'est le Manneken-Pis (*)  affraid

    On s'y remet ... après s'être réchauffé


    * https://fr.wikipedia.org/wiki/Manneken-Pis
    ICI l ami !
    avatar
    Invité
    Invité


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  Invité Lun 9 Mai 2022 - 6:39

    Invité a écrit:
    Jef a écrit:BVF 22N2

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Bvf_2210

    1 Préalable:
    Pour obtenir un réglage convenable de la carburation, il est impératif que certaines conditions soient réunies.

    En premier lieu, il faut que le moteur soit en bon état, compression suffisante, absence de prises d’air , filtre à air propre et en bon état ( ils sont en papier, même avec peu de temps de service ils peuvent avoir été dégradés par l’humidité durant un stockage prolongé). Le pot d’échappement ne doit pas être trop calaminé.

    Deuxièmement, l’allumage doit être parfaitement réglé

    Il va de soit que le carburateur soit propre et ses éléments en bon état

    2 Réglages de base

    La première chose à faire est de vérifier que les éléments du carburateur sont sont conformes.
    Gicleurs:
    Principal:   pièce 17   100 (115 avec allumage électronique).
    Ralenti:     pièce 15 35




    Starter:     pièce 21 70
    Pointeau:   pièce 31 35

    L’aiguille pièce 8 qui est rendue solidaire du boisseau pièce 9 par une plaquette pièce 7 est constituée de 3 parties, la partie supérieure crantée qui s’enclenche dans la plaquette, une partie cylindrique et un partie conique. Sa référence est fonction de ces trois parties ici 2,5 A 513 le premier nb pour le diamètre cylindrique, la lettre pour le type de crans, le deuxième nombre pour la conicité. Auparavant il existait une autre nomenclature, pour le BVF 22N2 c’était C8

    L’aiguille est fixée sur la plaquette au deuxième cran (la plaquette étant double, c’est sa partie basse qui est considérée)

    Le puis d’aiguille pièce 16 passage de 70 (72 avec gicleur de 115) attention rien à voir avec le gicleur principal qui est vissé à sa base.

    Le flotteur pièce 18, il est presque identique à tous les flotteurs BVF mais sur le 22N2 il doit possèder un bossage sur sa languette ar

    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Langue10

    Quand tous ces éléments sont réunis on peut procéder au réglage proprement dit.

    A suivre...


    le gicleur de pointeau ..piece 31 est de 15 ou je ne trompe quoi  Merci

    ben voila c est ecris !

    Contenu sponsorisé


    Reglage - Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125 - Page 7 Empty Re: Réglage du carburateur BVF 22N2 pour ETZ 125

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:36