Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Qui connait Zundapp
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyHier à 23:06 par SANGLAS

» Ma recherche
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyHier à 15:29 par jacques57

» Préparation moteur TS125
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyHier à 15:01 par pyroboynroses

» Réglage selecteur ES 250
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyHier à 11:23 par jef

» Une ETS 125
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:02 par olieric

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+18
meuzeu
bubob
flamouche
Nobru
franck
Torque16
frédo crado
gilou
pome
Dany45
Boulon
MAK1
yannick
luna
tyrilom
didier17
olieric
jef
22 participants

    Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    frédo crado
    frédo crado
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : bretagne
    Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  frédo crado Mer 2 Oct 2019 - 16:20

    bon va falloir la passer au banc pour savoir combien elle crache de bourrin en plus!
    pome
    pome
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 782
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Age : 61
    Localisation : l'île verte
    Humeur : bonne.............en général !

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  pome Mer 2 Oct 2019 - 18:38

    yes good
    Merci Jef ! Je vais découvrir la bête samedi !
    Mais, c'est en Haute Saône que l'engin va migrer !
    Du coup, je viens en camion ? lol
    Non ! on refera un voyage morvandiau sous peu......!
    J'ai des idées cosmétiques à son sujet, on en débattra samedi soir au coin du feu avec un godet ! sourire
    Dany45
    Dany45
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 522
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Age : 64
    Localisation : orléans
    Humeur : Bonne

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Dany45 Mer 2 Oct 2019 - 18:53

    Bien sympa ce petit racer bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Invité Mer 2 Oct 2019 - 20:29

    pome a écrit:yes good
    Merci Jef ! Je vais découvrir la bête samedi !
    Mais, c'est en Haute Saône que l'engin va migrer !
    Du coup, je viens en camion ? lol
    Non ! on refera un voyage morvandiau sous peu......!
    J'ai des idées cosmétiques à son sujet, on en débattra samedi soir au coin du feu avec un godet ! sourire

    un seul …. Bof la discution seras rapide moqueur
    pome
    pome
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 782
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Age : 61
    Localisation : l'île verte
    Humeur : bonne.............en général !

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  pome Jeu 3 Oct 2019 - 4:04

    bevilacqua a écrit:
    un seul …. Bof la discution seras rapide  moqueur

    Tout dépend de la taille du godet et du nombre de fois qu'on le remplit (et qu'on le vide !!!)......
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Invité Jeu 3 Oct 2019 - 4:05

    pome a écrit:
    bevilacqua a écrit:
    un seul …. Bof la discution seras rapide  moqueur

    Tout dépend de la taille du godet et du nombre de fois qu'on le remplit (et qu'on le vide !!!)......

    surtout de ce que l on y met dedans quoi  aussi mortderire


    Dernière édition par bevilacqua le Jeu 3 Oct 2019 - 4:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Invité Jeu 3 Oct 2019 - 4:07

    si ???

    la decouverte seras pour certains Vendredi !

    douteux clin
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  jef Mer 9 Oct 2019 - 14:13

    Ce Week end fu riche en échanges et après un bref essai sur route et simulateur  lol les derniers détails seront réglés, on sait que les pilotes de renom comme le Pome sont des divas capricieuses, j'ai donc cédé et ce sera un réservoir de 250 ETZ, rien n'était évident mais aujourd'hui  je confirme moyennant quelques légers aménagements, ça passe.

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Reserv10


    Comme ça j'y trouve un faux air

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Mz_etz11


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    pome
    pome
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 782
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Age : 61
    Localisation : l'île verte
    Humeur : bonne.............en général !

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  pome Mer 9 Oct 2019 - 14:24

    Le pilote de renom valide à 150% le nouveau look de la terreur des circuits !
    Un pinaillage carbu et vavavoum. .....!!!!
    avatar
    Boulon
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 18/08/2013

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Boulon Jeu 10 Oct 2019 - 17:57

    Salut a tous.
    comme je l'ai déja dit, je suis l'heureux propriétaire d'un 125 ETZ restauré mais particulièrement nul, un TS c'est 100 fois mieux, et vraiment MZ a raté son 125 ETZ, moteur pas assez puissant pour les 120 kg de la bête, et c'est bien dommage, car la partie cycle est réussie.
    Bref, tout ceci SAUF SI on peut améliorer les choses...
    Je suis donc totalement en attente d'un essai du racer, alors : Quand ?!
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3089
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  olieric Jeu 10 Oct 2019 - 18:18

    Désolé camarade, tu as tout faux!

    Déjà c'est une très, très très, très très très mauvaise idée de jeter des braises sur le foyer encore fumant de la guéguerre TS/ETZ.

    Ensuite, tu viens d’aggraver terriblement ton cas en agressant ainsi une pauvre mécanique qui ne t'a rien fait...

    Bon, allez, je vais quand même venir au secours de ton âme à la dérive et te sauver d'un enfer plus que probable.

    Les arguments sont nombreux et tu les recevras quand tu seras prêt.

    Si ton moteur EM n'a rien dans le cigare, il y a quand même des risques que ce ne soit pas la conception mais l'état du moteur qu'il faille revoir.
    As-tu essayé de rouler sur une autre ETZ pour voir?
    Pour régler une fois pour toute le souci de l'étagement de la boite cinq, il suffit d'enlever une dent au pignon de sortie de boîte. Et là, tu découvres ta moto.
    Çà se trouve sans aucun problème chez les vendeurs du net.
    Mais si ton moulin ne donne pas ses 10.5bourrins, il y a plein de pistes.
    Les plus simples à regarder, ce sont les valeurs nominales pour le réglage carbu, starter.
    Ensuite, regarder l'état de la bougie, de la bobine, de la batterie si ton étincelle n'est pas une belle bleue mais plutôt une jaune neurasthénique.
    N'oublie pas que c'est un allumage batterie bobine. Même si l'allumage est électronique quant à son déclenchement, çà ne fait pas tout.
    Une fois que tu auras vérifié tout çà, il faudra chercher une cause plus profonde.
    Mais chaque chose en son temps.

    Et puis, une chose que les sages nous répètent tout le temps: alignement des roues! Quand tu n'as que dix bourricots, c'est idiot d'en perdre même un demi pour des roues mal alignées.


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    pome
    pome
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 782
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Age : 61
    Localisation : l'île verte
    Humeur : bonne.............en général !

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  pome Jeu 10 Oct 2019 - 18:46

    Sans oublier les freins à BIEN RÉGLER !
    Je parle en connaissance de cause, mon étrier grippait, les plaquettes revenaient mal. ...

    Comme olieric, le moteur n'est pas tout, il faut pinailler les réglages de toute la partie cycle.
    Et une fois au point, le bonheur au guidon !
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Invité Jeu 10 Oct 2019 - 18:50

    ben NON !

    l ETZ n est pas un loupé !!
    loin de la !

    et puis TS & ETZ ont le meme poids !!!
    et une puissance similaire !!
    l ETZ  plus dans les tour presente une conduite qui ne conviens pas  a tous ?? possible

    MAIS  presente une boite cinq facile a vivre
    une pompe

    un disque ( pour ceux qui le garde lol )

    L ETZ depuis sa decouverte ne presente que des avantage (pour moi !)
    l oublis sacrilege serais de ne pas parlé du 12 V
    et du h4 qui sert a l eclairage


    un loupé ?NON

    une reussite  MAL connue diable

    boulet puni

    je vois certains de la TS  me tomber  dessus !!

    ben quoi !!je peu parler !

    mortderire

    une traitrise moqueur NON une mise au point ! ange
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3089
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  olieric Jeu 10 Oct 2019 - 19:12

    Boulon est en train de pleurer pour avoir été ainsi fustigé.

    Allez, reviens camarade, on va t'aider.

    d'ailleurs tu en es à 125 messages sur le forum.

    125? çà te parle 125?

    Moi je dis que rien n'est perdu.

    Regarde notre ami qui fait des wheelies. Pour l'instant, si tu reprends le post depuis le début, tu verras que Jef n'a pas encore commencé à vraiment taper dans le métal noble, celui du moteur.


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  jef Ven 11 Oct 2019 - 9:25

    olieric a écrit:Boulon est en train de pleurer pour avoir été ainsi fustigé.

    Allez, reviens camarade, on va t'aider.

    Regarde notre ami qui fait des wheelies. Pour l'instant, si tu reprends le post depuis le début, tu verras que Jef n'a pas encore commencé à vraiment taper dans le métal noble, celui du moteur.

    Ben si un petit peu quand même.

    Pour en revenir au modèles standards, il n'y a pas à mon sens une qui vaille mieux que l'autre, même si elles ont la même cylindrée, la même puissance et quasiment la même vitesse de pointe leur comportement est différent.

    Maintenant préférer l'une plutôt que l'autre est affaire de gout et de tempérament


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6472
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  jyva28 Ven 11 Oct 2019 - 11:05

    A chaque sortie, j'ai été étonné de voir comment Gilou fait avancer sa 125 ETZ.
    Même en duo avec Lydia, il n'était pas à la traîne . . .
    Donc, l'ETZ n'est pas ratée côté moteur, certainement pas !


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Angle10
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Invité Ven 11 Oct 2019 - 13:08

    Jef a écrit:
    olieric a écrit:Boulon est en train de pleurer pour avoir été ainsi fustigé.

    Allez, reviens camarade, on va t'aider.

    Regarde notre ami qui fait des wheelies. Pour l'instant, si tu reprends le post depuis le début, tu verras que Jef n'a pas encore commencé à vraiment taper dans le métal noble, celui du moteur.

    Ben si un petit peu quand même.

    Pour en revenir au modèles standards, il n'y a pas à mon sens une qui vaille mieux que l'autre, même si elles ont la même cylindrée, la même puissance et quasiment la même vitesse de pointe leur comportement est différent.

    Maintenant préférer l'une plutôt que l'autre est affaire de gout et de tempérament

    super
    avatar
    Boulon
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 18/08/2013

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Boulon Ven 11 Oct 2019 - 13:12

    olieric a écrit:Désolé camarade, tu as tout faux!

    Déjà c'est une très, très très, très très très mauvaise idée de jeter des braises sur le foyer encore fumant de la guéguerre TS/ETZ.

    Ensuite, tu viens d’aggraver terriblement ton cas en agressant ainsi une pauvre mécanique qui ne t'a rien fait...

    Bon, allez, je vais quand même venir au secours de ton âme à la dérive et te sauver d'un enfer plus que probable.

    Les arguments sont nombreux et tu les recevras quand tu seras prêt.

    Si ton moteur EM n'a rien dans le cigare, il y a quand même des risques que ce ne soit pas la conception mais l'état du moteur qu'il faille revoir.
    As-tu essayé de rouler sur une autre ETZ pour voir?
    Pour régler une fois pour toute le souci de l'étagement de la boite cinq, il suffit d'enlever une dent au pignon de sortie de boîte. Et là, tu découvres ta moto.
    Çà se trouve sans aucun problème chez les vendeurs du net.
    Mais si ton moulin ne donne pas ses 10.5bourrins, il y a plein de pistes.
    Les plus simples à regarder, ce sont les valeurs nominales pour le réglage carbu, starter.
    Ensuite, regarder l'état de la bougie, de la bobine, de la batterie si ton étincelle n'est pas une belle bleue mais plutôt une jaune neurasthénique.
    N'oublie pas que c'est un allumage batterie bobine. Même si l'allumage est électronique quant à son déclenchement, çà ne fait pas tout.
    Une fois que tu auras vérifié tout çà, il faudra chercher une cause plus profonde.
    Mais chaque chose en son temps.

    Et puis, une chose que les sages nous répètent tout le temps: alignement des roues! Quand tu n'as que dix bourricots, c'est idiot d'en perdre même un demi pour des roues mal alignées.


    Je l'ai déja dit, machine restaurée, cad 100% refaite (dont moteur), et rodée, réglages nickels (carbu, allumage), roues alignées parfaitement à l'aide de deux règles de maçon de 4 mètres. Je ne laisse rien au hasard. Mais bon, déçu par les performances... le TS que je rode actuellement (un 125 de 1975, restauré) me surprend par contre, même en duo, il ne veut pas se contenter de 90, il veut monter à 100, et, incroyable, même le système électrique fonctionne parfaitement, ce qui est assez rare pour être noté, seul pb, méga tape cul...
    J'ai refait le moteur d'un saxon 125 pour un copain (avec un pot standard, une refab bon marché pour des ETZ), l'ai passé en 150, et là 100 minimum, et vent dans le dos ben il passe 124 km/h en pointe (personne me croit quand je dis ça, c'était un essai sur autoroute, vitesse donnée par petit compteur electronique de vélo juste) : cela me fait penser qu'il manque 1 ou 2 cv au 125... par conception. Oui, bon, sortir une dent au pignon de sortie de boite, le ferai si le travail sur le cylindre et le montage d'un BVF de 24 ne donne rien... (donc j'attends la fin du post).
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  jef Ven 11 Oct 2019 - 16:41

    La vitesse de pointe théorique d'une MZ est facile à calculer elle est fonction des données usine
    Par exemple

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Vitess11

    C'est mathématique, et dans ce calcul les patinages sont négligés.

    Donc pour aller plus vite, y a pas à tortiller du cul pour chier droit faut soit augmenter le régime soit modifier la démultiplication

    Par exemple en gardant la même démultiplication sur l'ETZ à 7000 tr/mn la vitesse théorique est de 118 km/h

    Également l'ETZ 150 équipée du moteur EM 150.1 de 10,5 kw est donnée pour 110 km/h à 6500 tr/mn

    Donc pour obtenir  124 km/h il faut faire plus que juste monter un kit 150 ou sinon il faut réussir à prendre 7350 tr/mn en 5ème ce qui est loin d'être évident


    Dernière édition par Jef le Ven 11 Oct 2019 - 18:49, édité 2 fois


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  jef Ven 11 Oct 2019 - 16:44

    jyva28 a écrit:A chaque sortie, j'ai été étonné de voir comment Gilou fait avancer sa 125 ETZ.
    Même en duo avec Lydia, il n'était pas à la traîne . . .
    Donc, l'ETZ n'est pas ratée côté moteur, certainement pas !

    T'es sur qu'elle est d'origine clin



    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    gilou
    gilou
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3023
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 67
    Localisation : Yonne
    Humeur : 12 / 7 de tension quand on m'emm........pas

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  gilou Ven 11 Oct 2019 - 16:49

    bien sur , tout est d'origine
    et pis elle a un bon mécano bravo bravo
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6648
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  didier17 Ven 11 Oct 2019 - 16:52

    je confirme mortderire

    relire tamalou tour

    diable
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Invité Ven 11 Oct 2019 - 17:16

    he he ….
    du Morvan mon pot est passé au NOIR une idée

    du sujet !
    mortderire


    si il en reste je le prend

    volontiers !!
    faut il acheter la machine complete yeux


    love mz
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2362
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 57
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  meuzeu Ven 11 Oct 2019 - 19:31

    gilou a écrit:bien sur , tout est d'origine


    Sur la machine, peut-être, mais sur le pilote et sa passagère ??

    lol
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  jef Ven 11 Oct 2019 - 19:48

    mortderire


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    moteur - Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar - Page 5 Empty Re: Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:15