Voici, pour mémoire, des scans d'un document intitulé "Améliorations de la puissance des moteurs MZ de 250 cm3 de cylindrée"
Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :

Page 2 :

Page 3 :

Page 4 :

Page 5 :

Page 6 :

Page 7 :

Page 8 :

Page 9 :

Page 10 :

Page 11 :

Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :
1. Intro
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement
11. Généralités
12. Schémas

Page 2 :
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement

Page 3 :
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion

Page 4 :
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement

Page 5 :
11. Généralités

Page 6 :
12. Schémas

Page 7 :

Page 8 :
... pour le pot de résonance (pot de course)

Page 9 :
Formules importantes pour la construction du pot

Page 10 :

Page 11 :
Schéma de principe d'un pot de résonance

Dernière édition par samyb le Mer 2 Aoû 2017 - 15:51, édité 3 fois
» Graisseur automatique de chaine
» 2021 Zschopau ouverture musée enduro
» nouvelles des COUPES !
» LE BON COIN (et autres) en 2022
» starter perdu
» Changer son ampoule de phare . . . la nuit !
» Les métaux et alliages dans les MZ
» Prototype 125