Voici, pour mémoire, des scans d'un document intitulé "Améliorations de la puissance des moteurs MZ de 250 cm3 de cylindrée"
Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 :
Page 4 :
Page 5 :
Page 6 :
Page 7 :
Page 8 :
Page 9 :
Page 10 :
Page 11 :
Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :
1. Intro
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement
11. Généralités
12. Schémas
Page 2 :
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement
Page 3 :
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion
Page 4 :
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement
Page 5 :
11. Généralités
Page 6 :
12. Schémas
Page 7 :
Page 8 :
... pour le pot de résonance (pot de course)
Page 9 :
Formules importantes pour la construction du pot
Page 10 :
Page 11 :
Schéma de principe d'un pot de résonance
Dernière édition par samyb le Mer 2 Aoû 2017 - 17:51, édité 3 fois
Aujourd'hui à 20:23 par Philldelachapelle
» roue AV TS125
Aujourd'hui à 19:05 par levrier-noir
» ES 125 Forever
Aujourd'hui à 13:07 par samyb
» Belles photos
Aujourd'hui à 12:05 par pilou64
» Baghira 660
Aujourd'hui à 10:21 par jef
» Caoutchouc garde boue avant 250 ES/1
Hier à 18:11 par didier17
» Ma TS au CT
Jeu 31 Oct 2024 - 13:13 par jef
» la cousine a mon side car
Jeu 31 Oct 2024 - 7:16 par brumz
» Histoire : les stations-service Minol
Mer 30 Oct 2024 - 21:06 par samyb