pilou64 Lun 5 Mar 2018 - 7:25
En chevauchant ma MZ, j'ai fait une embardée pour éviter de frapper un cerf, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me cognant sévèrement la tête. Étourdi et confus, j'ai rampé hors du fossé jusqu'au bord de la route quand une nouvelle décapotable brillante s'est tirée avec une très belle femme qui m'a demandé : " ça va ?"
Quand j'ai levé les yeux, j'ai remarqué qu'elle portait un chemisier bas avec un décolleté pour mourir pour... " ça va, je pense," j'ai répondu alors que je me suis levé sur le côté de la voiture pour voir de plus près.
Elle a dit : " Monte et je te ramène à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette sale éraflure sur ta tête."
" C'est gentil de ta part," j'ai répondu, " mais je ne pense pas que ma femme va aimer que je fasse ça !"
" Oh, allons, je suis infirmière," a-T-elle insisté. " J'ai besoin de voir si vous avez d'autres éraflures et ensuite les traiter correctement."
Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, je suis d'accord, mais répété, " je suis sûr que ma femme n'aime pas ça."
Nous sommes arrivés chez elle qui était à quelques kilomètres et, après quelques bières froides et les bandages, je l'ai remerciée et m'a dit : " je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment bouleversée, alors je Je ferais mieux d'y aller maintenant."
" ne sois pas bête !" dit-elle avec un sourire, tout en déboutonner son chemisier exposant la plus belle paire de seins que j'ai jamais vu. " reste un peu. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle ?"
" toujours dans le fossé avec ma MZ, je suppose."
» Humour du jour
» installer un frein par cable sur mon side
» MZ ES 250 Forever
» LVM du 1er Avril 2011
» Vadrouille dans l est
» Les MZ c'est pas du cinéma !
» Histoire de DKW/MZ dans la base de données "Industrie.Kultur.Ost"
» belles videos