Bonjour à tous,
Je revois le système de freinage d'un etz 250 side de 1986 et je me rends compte que le maître cylindre et l’étrier sont marqués BREMBO et pas MZ.
Sauf que le levier en place est celui que l'on trouve le plus souvent en vente sur le net prévu pour le maître cylindre MZ mais le contacteur de feux stop n'est pas opérationnel avec ce dernier (levier trop court photo 3).



Il me semble avoir lu sur ce site que différents systèmes de freinage ont existé selon les années mais pour le mien est il possible de trouver un levier adapté qui agirai sur le contacteur de feux ?
Merci
Salut à tous
Je revois le système de freinage d'un etz 250 side de 1986 et je me rends compte que le maître cylindre et l’étrier sont marqués BREMBO et pas MZ.
Sauf que le levier en place est celui que l'on trouve le plus souvent en vente sur le net prévu pour le maître cylindre MZ mais le contacteur de feux stop n'est pas opérationnel avec ce dernier (levier trop court photo 3).



Il me semble avoir lu sur ce site que différents systèmes de freinage ont existé selon les années mais pour le mien est il possible de trouver un levier adapté qui agirai sur le contacteur de feux ?
Merci
Salut à tous
» Mystère de la vidange qui bloque la boîte !!??!!
» Magazine Moto et Motards
» Manuel d'atelier TS 250 et 250/1
» Humour du jour
» jeunes années
» Side-car forever
» Belles photos
» ETZ suite logique