bonjour
Je suis un petit nouveau (de 55 ans) qui restaure une ES 250/2
J'ai remis en état à peu l'électricité et le moteur et il me reste un problème en remontant l'embrayage.
Tout se passe bien apparamment:
je mets en place le cable
Je mets en place le levier dans la cloche d'embrayage
je ferme le capot
je remonte l'écrou: là problème mineur mais problème quand même, l'écrou de serrage masque le trou de goupille
je remonte la cale de réglage
mais lorsque tout est remonté, sans faire encore tourner le moteur, l'embrayage marche une ou deux fois pui se coince et reste enclenché ca la poignée tourne à vide après une ou deux actions
J'ai l'impression que je mets mal le levier sur la cloche mais je ne comprends pas bien pourquoi
Merci d'avance de vos conseils
[list][*]
Je suis un petit nouveau (de 55 ans) qui restaure une ES 250/2
J'ai remis en état à peu l'électricité et le moteur et il me reste un problème en remontant l'embrayage.
Tout se passe bien apparamment:
je mets en place le cable
Je mets en place le levier dans la cloche d'embrayage
je ferme le capot
je remonte l'écrou: là problème mineur mais problème quand même, l'écrou de serrage masque le trou de goupille
je remonte la cale de réglage
mais lorsque tout est remonté, sans faire encore tourner le moteur, l'embrayage marche une ou deux fois pui se coince et reste enclenché ca la poignée tourne à vide après une ou deux actions
J'ai l'impression que je mets mal le levier sur la cloche mais je ne comprends pas bien pourquoi
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Mar 26 Mar 2024 - 8:51 par samyb