Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Qui connait Zundapp
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyAujourd'hui à 3:48 par samyb

» Ma recherche
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyHier à 15:29 par jacques57

» Préparation moteur TS125
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyHier à 15:01 par pyroboynroses

» Réglage selecteur ES 250
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyHier à 11:23 par jef

» Une ETS 125
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:02 par olieric

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+20
lolosxm
Loïkus
misterk
thegaby
Gas23
sfman
levrier-noir
didier17
Claudius
bubob
gilou
MAK1
samyb
zitoun
luna
meuzeu
jyva28
frédo crado
olieric
Nobru
24 participants

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4980
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Ven 9 Juil 2021 - 13:31

    brumz a écrit:applaudissement  bonne route avec de la bonne huile applaudissement

    super Ils méritent bien ça ces ptits moteurs sympas !
    Buzzle
    Buzzle
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé


    Nombre de messages : 100
    Date d'inscription : 09/03/2021
    Age : 57
    Localisation : 32-Gers

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Buzzle Ven 9 Juil 2021 - 14:23

    Et le niveau d'huile moteur se vérifie après avoir visser à fond, puis dévissé, la jauge.
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4980
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Ven 9 Juil 2021 - 14:58

    Buzzle a écrit:Et le niveau d'huile moteur se vérifie après avoir visser à fond, puis dévissé, la jauge.

    coole C'est vrai que c'est bon à savoir ! Pour vérifier le niveau ce sera donc bouchon vissé.
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4980
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Ven 12 Nov 2021 - 15:06

    bjr Lors de la dernière rencontre entre Forumeur en Rhône-Alpes, le câble de compteur avait rendu l'âme au kilomètre 35...

    ...à cause du phare de quad bricolé installé par mes soins et qui 'tirait' la gaine vers l'arrière ! bravo

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Brakes10

    Chez le vendeur de pièces préféré, on m'a présenté 3 caisses de gaines + câbles main

    Et bien sûr, on a trouvé le même modèle geek

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Brake_10

    Il reste maintenant à modifier la position du phare -ou du compteur- avant de monter la pièce !

    Mais ce n'est pas en SM qu'on s'est baladé ce matin ! ! !

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Brakes12
    avatar
    Invité
    Invité


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Invité Ven 12 Nov 2021 - 16:23

    Nobru a écrit:bjr Lors de la dernière rencontre entre Forumeur en Rhône-Alpes, le câble de compteur avait rendu l'âme au kilomètre 35...

    ...à cause du phare de quad bricolé installé par mes soins et qui 'tirait' la gaine vers l'arrière ! bravo

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Brakes10

    Chez le vendeur de pièces préféré, on m'a présenté 3 caisses de gaines + câbles main

    Et bien sûr, on a trouvé le même modèle geek

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Brake_10

    Il reste maintenant à modifier la position du phare -ou du compteur- avant de monter la pièce !

    Mais ce n'est pas en SM qu'on s'est baladé ce matin ! ! !

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Brakes12
    a mon avis italien ton cable !vu a faramans .
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4980
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Ven 12 Nov 2021 - 17:41

    yes Exact ! Beaucoup de pièces de marque Domino et autres !
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4980
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Nobru Dim 14 Nov 2021 - 14:07

    bjr Allez : installation du 'nouveau' câble de compteur et intervention sur la platine de fixation de compteur.. pour éviter que le souci ne se répète diable

    Comme évoqué précédemment, l'ensemble des accessoires est Made in Italy !

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Sm10

    Là, le câble ne subira plus de contraintes ! Bien sûr, le compteur sera moins horizontal qu'avant.. mais les modifs s'arrêtent là  geek

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Sma10

    La gaine est de nouveau reliée au bras de suspension. Et c'est terminé !

    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Smc10

    Contenu sponsorisé


    Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ ! - Page 18 Empty Re: Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:34