quel travail

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
olieric a écrit:petit à petit, je commence à comprendre comment fonctionne une boîte de vitesses.
Je mesure aussi les difficultés qui seront les miennes si, un jour, je dois mettre les mains là dedans.
Je pense qu'avec une scie sauteuse et une perceuse batterie je manque un peu d'outillage... et de savoir faire.
Des fois, le forum ça casse le moral...
meuzeu a écrit:La qualité du travail de gas23 m’épate à chaque fois. Chapeau l'artiste![]()
Jeannot, tu peux être sur qu'il va mettre fin au sort du marabout !
jyva28 a écrit:meuzeu a écrit:La qualité du travail de gas23 m’épate à chaque fois. Chapeau l'artiste![]()
Jeannot, tu peux être sur qu'il va mettre fin au sort du marabout !
Ce serait bien parce que là, j'ai épuisé le stock !![]()
olieric a écrit:petit à petit, je commence à comprendre comment fonctionne une boîte de vitesses.
Je mesure aussi les difficultés qui seront les miennes si, un jour, je dois mettre les mains là dedans.
Je pense qu'avec une scie sauteuse et une perceuse batterie je manque un peu d'outillage... et de savoir faire.
Des fois, le forum ça casse le moral...
didier17 a écrit:
Jyva, as tu contrôlé tes roulements ?![]()
didier17 a écrit:je parle des cotes, pas de l'état
diamètre, pas de risque mais épaisseur
jyva28 a écrit:
Putain, ça marche !
Je laisse au frangin le plaisir de vous raconter tout ça . . .
bubob a écrit:un gigot dès sept heure...mais à quelle heure vous attaquez l'apéro, alors ??!
![]()
cooool d'avoir solutionné le problème de boîte !!!!! bravo l'équipe!!
Gas23 a écrit:Non, c'est pas un poisson d'avril !
Je vous expliquerai tout ça quand je serai rentré à la maison. Pour l'instant foie gras et gigot de 7 heures...![]()
|
|
» LE BON COIN EN 2021
» MZ ES 175 forever
» MZ ES 250 Forever
» test pneu galette
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Musées de la moto etc.
» Belles photos
» Humour du jour