certains y mettent des gros carters avec une pompe haut débitbevilacqua a écrit:bubob a écrit:...qu'est ce que tu mesures comme T° ?? le liquide de refroidissement?
![]()
l huile bubob ....l huile !![]()

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
certains y mettent des gros carters avec une pompe haut débitbevilacqua a écrit:bubob a écrit:...qu'est ce que tu mesures comme T° ?? le liquide de refroidissement?
![]()
bevilacqua a écrit:certains y mettent des gros carters avec une pompe haut débitbevilacqua a écrit:bubob a écrit:...qu'est ce que tu mesures comme T° ?? le liquide de refroidissement?
![]()
Vous voyez, j'ai un système en voyageant à l'étranger. Je prends toujours de vieux vêtements avec moi et à la fin de chaque journée, les chaussettes, les sous-vêtements et le T-shirt sont utilisés pour nettoyer la machine. Cela me donne l'occasion de faire un tour de moto pour tout ce qui nécessite de l'attention, puis les objets sales vont dans la poubelle. Lorsque je rentre chez moi, mes bagages sont pratiquement vides et j'ai déjà de nouveaux vêtements qui m'attendent à mon retour. Je peux vous assurer qu'il y a maintenant des photos dans toute l'Allemagne d'un anglais étrange qui lave sa MZ avec une paire de chaussettes.
chameau_jaune a écrit:Salut ! Dans la vie de la moto hors série, spécial anglaises, un grand article sur la BSA Bantam! Copie de la DKW RT; 400 000 motos fabriquées!
In 1986 the British round of the European Motorcycle Emduro Championship was held at Bordon in Hampshire. Present was the MZ team from East Germany and members of the UK MZ Riders Club went to cheer them on. This is an 8mm film of the event.
ttfr, jyva28 et Gas23 aiment ce message
Jef a écrit:L'embêtant avec le MZ Britaniques c'est qu'elles ont la conduite à droite
Jef a écrit:L'embêtant avec le MZ Britaniques c'est qu'elles ont la conduite à droite
|
|
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Side-car forever
» Les ampoules NARVA
» Remise en route / Restauration ETZ 250 side car 1987
» ETS Forever
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.
» Sauvetage d'une ETS 125 de 1975