Quelques exemples d'adaptation...


C'est possible aussi sur un carbu Bing :

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jyva28 a écrit:Et quand on avait le starter sur le carbu, on avait envie de l'avoir au guidon . . . !
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olieric a écrit:...... le câble est-il différent? (je pense à la longueur hors gaine)
olieric a écrit:Le levier en plastique des ETZ est très mauvais. je pense souvent à le virer pour le remplacer par celui des TS qui est non seulement fonctionnel, mais aussi bien plus beau. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? le câble est-il différent? (je pense à la longueur hors gaine)
olieric je ne pense pasolieric a écrit:Le levier en plastique des ETZ est très mauvais. je pense souvent à le virer pour le remplacer par celui des TS qui est non seulement fonctionnel, mais aussi bien plus beau. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? le câble est-il différent? (je pense à la longueur hors gaine)
samyb a écrit:Variante :
olieric a écrit:Le levier en plastique des ETZ est très mauvais. je pense souvent à le virer pour le remplacer par celui des TS qui est non seulement fonctionnel, mais aussi bien plus beau. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? le câble est-il différent? (je pense à la longueur hors gaine)
bubob a écrit:sur la TS-1 avec frein à disque, le bocal rond Brembo ne permettait pas de garder le levier au guidon: sans changer le câble ( retour possible ...) j'ai soudé un écrou sur la bride de la bobine, en dessous du réservoir, pour y monter le levier. ça le fait!
...si j'avais connu ce truc, ça aurait pu être mon choix ... quoique : avec ma solution, je n'en ai pas eu pour 18 balles ( sans le port...)
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