Puis je avoir une photo de l'allumage de Franck posé sur une 125 TS ??? pour ne pas faire de bêtise, faut t'il enlever aussi la petite résistance ???
Merci d'avance !
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bubob a écrit:euh! dans le premier message, on parle d'allumage et le titre de la photo c'est "régulateur"
...faut pas confondre, on parle de quoi ??![]()
attention: nous on a tous compris, mais des âmes plus sensibles peuvent nous lire ( ...ou alors nous dans quelques mois lors d'une recherche, et à l'âge qu'on a ...) !!
Daniel S le Vendéen a écrit:Re,
Oui j'ai bien compris le branchement, mais je voulais voir une photo une fois posé le truc sur la bête ...c'est pas un régulateurmais une assistance pour l'allumage !
A+
Daniel S le Vendéen a écrit:Hi..hi.
Bon ça m'aide pas vraiment, pas un a une photo de son montage sur une TS ???
A+
jano une 125 n est pas une 250jyva28 a écrit:Il n'y a pas vraiment d'emplacement idéal . . .
Il faut qu'il soit à l'abri de la pluie et à au moins 10 cm du fil THT.
Moi je l'ai mis à côté de la batterie, calé dans un morceau de mousse.
Et oui, les fils ne sont pas très longs, il faudra t'en plaindre au fabricant !![]()
![]()
bevilacqua a écrit:jano une 125 n est pas une 250jyva28 a écrit:Il n'y a pas vraiment d'emplacement idéal . . .
Il faut qu'il soit à l'abri de la pluie et à au moins 10 cm du fil THT.
Moi je l'ai mis à côté de la batterie, calé dans un morceau de mousse.
Et oui, les fils ne sont pas très longs, il faudra t'en plaindre au fabricant !![]()
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la batterie est deja de l autre coté avec regul et bobine mais le fils necessaire pour brancher l assistance passe vers cette poutre de cadre apres la bobine pas loin pour les deux autres fil et puis une masse
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