a la place passager .... juste en dessous

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
jyva28 a écrit:Pour les photos, essaye ça :
https://www.trophysport.net/t21-inserer-des-images
disque ETZ cadre pret au panierNobru a écrit:Jolie MZ !!
MAK1 a écrit:Dommage... que le ramage ne soit pas à la hauteur du plumage...
Boulon a écrit:Salut Mak 1 !
Ben ma MZ 125 ETZ "neuve" n'avance toujours pas... je monte des pédales ?
Bon, je vais revérifier (un jour où ça me prendra) l'avance à l'allumage. Si ça ne donne rien, je monte un carbu de 24, pipe d'admission idem, je vire le filtre a air papier et je remplace par un truc plus "respirant"... franchement, je suis assez déçu par cette moto qui fonctionne pourtant bien, mais elle tire pas.
allez, je tente d'en poster la photo...
Oh, ça marche !!!!!!!!
merci !
bevilacqua a écrit:une 125 ETZ ... 5000/5500 t . mm sinon
Boulon a écrit:
.........le moindre faux plat, la moindre petite brise de face, et voilà qu'on plafonne à 80 en tirant comme un ane sur la 4ème... ça peut pas rester comme ça, "y'a quelque chose qui cloche la-dedans,.........
Boulon a écrit:bevilacqua a écrit:une 125 ETZ ... 5000/5500 t . mm sinon
ah oui, mais c'est râlant, le moindre faux plat, la moindre petite brise de face, et voilà qu'on plafonne à 80 en tirant comme un ane sur la 4ème... ça peut pas rester comme ça, "y'a quelque chose qui cloche la-dedans, j'y retourne immédiatement " (quand l'envie m'en prendra)...
Oui l'échappement... mais, j'ai essayé avec celui d'origine, c'était pire...
J'ai même renoncé au duo avec cette moto (notez, sur la photo l'absence de reposes pieds passager). Mais bon, je bien finir par gratter quelques km/h...
Boulon a écrit:Bon bon, dire que j'ai encore deux ETZ 125 à restaurer... mais je vais quand même tester avec "gros" carbu et pipe accordée (diam 24), c'est d'ailleurs comme cela que sont montées les "dernières" MZ, le modèle Saxon. Et avec un filtre à air moins filtrant.
Sur un 150 TS de 1977, j'ai beaucoup gagné en remplaçant le vieux BVF de 24 par un dellorto de diam 25 (carbu des années 70 je crois), en supprimant tout le système de filtration de l'air pour le remplacer par un magnifique cornet... je sui passé d'un pénible 90 à un bon 100 au plat.
Bon, je vous tiens au jus, faut que j'économise, je monterai bien un Bing moderne de 24 (125 € je crois)...
Bonne route et semaine.
|
|
» Vadrouille dans l est
» Retour à la nature ...
» Skis pour TS 250 ??
» Humour du jour
» François Bevilacqua
» MZ 250 "Irak"
» pneu arrière 125 TS
» TROC MZ 125 TS