Comme je crois l'avoir dit, je voudrais "retaper" ma MZ, pas forcément 100% conforme à l'origine, mais sans la dénaturer non plus.
Les trucs zarbi:
Il n'y a plus le graissage séparé, le proprio précédent ne me l'a pas fourni, donc :
- Le graissage séparé est il 100% fiable ?
- Compliqué/onéreux à remettre ?
Pour faire simple, ce n'est pas un problème de trimballer un bidon d'huile dans le panier, peut être pour ça qu'il a viré le bazar...
Je croyais que les ETZ avaient un allumage électronique, mais un bon vieux jeu de rupteurs équipe la mienne !
Normal ?
J'ai vu sur le site qu'il est possible à vil prix d'adapter un boîtier électronique, c'est toujours actuel ?
Enfin, la selle n'était pas fixée en partie AV (ni le régulateur)
Il ne manque rien sur mon cadre ?

Enfin, sur le chassis, l'amorto c'est une modif perso ?
Faut il mieux freiner la roue du panier ?


Je ne sais pas si j'ai bien écrit dans la bonne rubrique ???
Merci !
» Les ampoules NARVA
» Remise en route / Restauration ETZ 250 side car 1987
» ETS Forever
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.
» Sauvetage d'une ETS 125 de 1975
» MZ en Hongrie
» 2021 Zschopau ouverture musée enduro